TVL Dernières émissions https://tvl.fr/ Fri, 23 Jan 2026 08:46:26 +0100 <![CDATA[Mercosur : victoire paysanne avant la vengeance d’Ursula ? - JT du jeudi 22 janvier 2026]]> A la une de cette édition, le Mercosur a été suspendu mercredi par un vote des députés européens mais la Commission n’a pas dit son dernier mot. 

Nous évoquerons ensuite la poursuite du long combat parlementaire contre les ZFE, ces zones qui restreignent les voitures anciennes dans les grandes zones urbaines.

Et enfin, l’euthanasie aussi connaît un coup d’arrêt. Au Sénat, un article décisif de la proposition de loi sur la fin de vie a été écarté !

]]>
https://tvl.fr/mercosur-victoire-paysanne-avant-la-vengeance-d-ursula-jt-du-jeudi-22-janvier-2026 Thu, 22 Jan 2026 17:30:00 +0100
<![CDATA[I-Média - Média public / Média privé : du gauchisme subventionné !]]> 📌Introduction

L’image de la semaine : Les grands médias forcés de sortir du bois sur leur ligne éditoriale
Alors que Gilles Belmer, PDG de TF1, tente encore de dire qu’il ne “cherche pas à façonner l’opinion” tout en vendant une société où “on a envie de vivre ensemble sans attiser les tensions”, les responsables du service public auditionné par Charles Alloncle se retrouvent obligés de se justifier pour leur répartition partisane du temps de parole.

Le dossier du jour : Le racisme antiblanc, le déni médiatique
Pourquoi le racisme antiblanc est-il systématiquement minimisé ou nié par une partie des médias ? Dans "Quotidien" un petit “humoriste” s’est pris les pieds dans le tapis sur le sujet.

Les pastilles de l’info :
- Les lunettes de Macron : il se fourre le doigt dans l'œil ?
- Sonia Mabrouk se positionne sur l’affaire Morandini
- CAN : Entre communautarisme et violences
- Jordan Bardella et la princesse
- Ça chauffe pour les violences conjugales ! 

🔴 Conclusion

Portrait piquant : Sonia Mabrouk

Restez informés :
🚨 Abonnez-vous et activez la cloche !
👍 Cliquez sur le pouce en l’air
💬 Commentez
🔗 Relayez cette vidéo et diffusez une autre vision de l’info

Retrouvez-nous chaque semaine, à très vite sur I-Média !

]]>
https://tvl.fr/i-media-media-public-media-prive-du-gauchisme-subventionne Thu, 22 Jan 2026 16:06:54 +0100
<![CDATA[Les colères de Collard - Les escrocs de gauche de l'humour !]]> https://tvl.fr/les-coleres-de-collard-les-escrocs-de-gauche-de-l-humour Thu, 22 Jan 2026 09:56:24 +0100 <![CDATA[Zoom - Gaël-Georges Moullec - Poutine : missiles, armement stratégique et doctrine d'emploi]]> Docteur en histoire contemporaine, spécialiste de l’histoire russe et du mouvement communiste international, Gaël-Georges Moullec revient sur les discours de Vladimir Poutine prononcés entre 2022 et 2025, réunis dans son nouvel ouvrage publié aux Éditions SPM. Pouvant être accusé d’être "prorusse" dès lors qu’il analyse la pensée stratégique du Kremlin, l’historien assume une démarche scientifique : comprendre plutôt que caricaturer. Que disent réellement les discours de Vladimir Poutine sur la guerre en Ukraine, la puissance militaire russe, la dissuasion nucléaire, l’économie sous sanctions ou encore la vision historique de la Russie ? Faut-il croire à la menace d’une invasion russe de l’Europe occidentale ? La Russie est-elle militairement affaiblie ou au contraire engagée dans une stratégie de long terme ? Vladimir Poutine cherche-t-il à reconstituer l’empire soviétique ou poursuit-il un tout autre objectif ? De la question des missiles hypersoniques aux relations entre Moscou et l’Occident, en passant par l’artificialité de l’État ukrainien et la rupture géopolitique en cours, une analyse sans concessions d’un conflit qui redessine l’équilibre mondial.

]]>
https://tvl.fr/zoom-gael-georges-moullec-poutine-missiles-armement-strategique-et-doctrine-d-emploi Thu, 22 Jan 2026 07:00:00 +0100
<![CDATA[Viré par Ernotte, Tex témoigne à Bistro Libertés]]> Un mois après la venue de Patrick Sébastien, voici le deuxième volet de "Bistro Libertés" consacré aux médias mainstream, faisant ainsi écho au travail en cours de la commission d’enquête parlementaire sur France Télévisions et Radio France avec son rapporteur le député UDR Charles Alloncle.

Pour en parler, l’invité spécial d’Eric Morillot est l’acteur, humoriste et animateur TEX bien connu des Français. Cette victime de la radicalisation wokiste est parmi nous ce soir aux côtés Ivan Rioufol, Myriam Palomba, Didier Maïsto qui ont également subi l’ostracisme de la gauche médiatique. Le financier (ex-Lagardère) Bruno Capron fait son entrée chez les sociétaires de l’émission.

Artiste complet, Tex partagera sa vie professionnelle entre le cabaret, le théâtre, la radio et la télévision. On le retrouve aux côtés d’Artur dans Les matinales sur Europe 2 puis France Bleu et RTL. A la télévision, c’est surtout sur le service public qu’on le retrouve avec des émissions cultes comme La classe, Les Z’amours, Intervilles, Fort Boyard et l’Eurovision. Le moins que l’on puisse dire est que sa carrière télévisuelle est couronnée de succès et que son public est toujours au rendez-vous. Pourtant, il est licencié par France 2 pour la reprise d’une vielle blague de Francis Blanche considérée comme sexiste par la chaîne. Ce prétexte s’inscrit dans la série des charrettes du service public lors de la présidence de France Télévisions de Delphine Ernotte. Elle avait en 2015 prononcé une fatwa contre les mâles blancs de plus de 50 ans.

]]>
https://tvl.fr/vire-par-ernotte-tex-temoigne-a-bistro-libertes Wed, 21 Jan 2026 21:00:00 +0100
<![CDATA[Davos : Trump, Macron le clown et le cirque mondialiste - JT du mercredi 21 janvier 2026]]> Au programme de cette édition, Emmanuel Macron assure le spectacle à Davos. Le président français a défrayé la chronique avec des lunettes ridicules. La forme clownesque et le fonds pas franchement plus rassurant.

Nous partirons ensuite en Syrie, où depuis deux semaines des combats opposent le régime islamiste de Damas aux forces kurdes qui sont victimes de sanglantes représailles.

Et puis nous reviendrons sur le drame du réveillon à Crans-Montana en Suisse. Trois semaines plus tard, les défaillances autour de l’établissement semblent nombreuses, mais les failles des autorités bénéficient pour le moment d’une relative discrétion médiatique. Nous ferons le point.

]]>
https://tvl.fr/davos-trump-macron-le-clown-et-le-cirque-mondialiste-jt-du-mercredi-21-janvier-2026 Wed, 21 Jan 2026 17:29:57 +0100
<![CDATA[Passé-Présent avec Antoine de Lacoste - Le Venezuela, de l'indépendance à la dépendance]]> Le Venezuela est aujourd’hui souvent présenté comme l’exemple même d’un Etat en faillite : hyperinflation, pénuries, exode massif de la population, tensions politiques permanentes. Mais comment un pays disposant des plus grandes réserves de pétrole au monde a-t-il pu sombrer à ce point en l’espace de quelques décennies ? Pour comprendre la crise vénézuélienne, il faut remonter loin dans le temps. Dès l’indépendance, acquise au début du XIXème siècle sous l’impulsion de Simón Bolívar, le pays connaît une instabilité chronique, alternant guerres civiles, régimes autoritaires et expériences démocratiques fragiles. La découverte du pétrole au début du XXème siècle va bouleverser durablement son destin. Source de richesse immense, l’or noir sera aussi un facteur de dépendance, de corruption et de vulnérabilité stratégique, notamment face aux grandes puissances.

À partir des années 1970, le choc pétrolier transforme le Venezuela en Etat rentier. L’argent coule à flot, mais derrière l’illusion de prospérité s’installent l’endettement, la corruption et une dépendance totale au pétrole. Lorsque les prix s’effondrent dans les années 1980, le système craque. La pauvreté explose, les émeutes se multiplient, et la défiance envers les élites politiques ouvre la voie à une figure qui va profondément marquer l’histoire du pays : Hugo Chávez. Elu en 1998, après une tentative de coup d’Etat ratée, Chávez promet la justice sociale et la souveraineté nationale. Mais très vite, son pouvoir se durcit. Les contre-pouvoirs sont affaiblis, la presse est mise au pas, l’opposition marginalisée, et l’Etat de droit progressivement vidé de sa substance. Sous couvert de révolution bolivarienne, le régime s’oriente vers une démocratie de façade, dominée par un exécutif omnipotent. À sa mort, en 2013, son dauphin désigné, Nicolás Maduro, hérite d’un système autoritaire déjà solidement installé.

Moins charismatique mais plus brutal, Maduro gouverne par la contrainte, s’appuyant sur l’armée, les services de sécurité et un appareil judiciaire inféodé. Elections contestées, parlement neutralisé, répression des manifestations : le régime se maintient au pouvoir tandis que le pays s’enfonce dans une crise économique et humanitaire sans précédent, poussant des millions de Vénézuéliens à l’exil. C’est dans ce contexte d’effondrement interne et de durcissement autoritaire que les ingérences étrangères, et notamment américaines, vont jouer un rôle central dans la déstabilisation - et la survie - du régime.

Pour analyser en profondeur les racines historiques, économiques et géopolitiques de cette crise majeure, et comprendre le rôle joué par les Etats-Unis dans les événements récents, "Passé-Présent" donne la parole à Antoine de Lacoste.

]]>
https://tvl.fr/passe-present-avec-antoine-de-lacoste-le-venezuela-de-l-independance-a-la-dependance Wed, 21 Jan 2026 07:00:00 +0100
<![CDATA[Trump humilie (encore) Macron - JT du mardi 20 janvier 2026]]> Voilà déjà un an que Donald Trump a réinvesti la Maison Blanche. A mi -chemin des élections de mi-mandat, quel premier bilan peut-on tirer de ce nouveau mandat ? Comment comprendre ses gesticulations géopolitiques ? Décryptage dans un instant. 

Retour en France. Lecornu sauve sa tête grâce à un budget qui penche à gauche. C’est bel et bien l’épilogue de la saga budgétaire, et il s’est joué au 49-3 ! 

Et puis les municipales sont bien lancées et Sarah Knafo part à l’assaut de la Capitale. Le maître mot de la campagne : faire de Paris une ville heureuse. Une sacrée entreprise que la candidate de droite entend mener tambour battant pour s’imposer dans le jeu parisien.

]]>
https://tvl.fr/trump-humilie-encore-macron-jt-du-mardi-20-janvier-2026 Tue, 20 Jan 2026 17:30:00 +0100
<![CDATA[Chocs du monde avec Alexis Tarrade - Après un an de présidence, les failles de Donald Trump]]> Pour ce nouvel épisode de "Chocs du monde", Edouard Chanot reçoit Alexis Tarrade, cofondateur du média Divergence politique.

Donald Trump veut tout écraser sur son passage. Un an jour pour jour après le début de son mandat, il tyrannise Emmanuel Macron en le menaçant de droits de douanes à 200% sur le vin et le champagne français. Mais est-il si puissant ? Il a coffré Nicolas Maduro, mais Moscou et Pékin lui résistent. Et quel est son bilan chez lui ? N'est-il pas fragilisé aux Etats-Unis, alors que les élections de mi-mandat se rapprochent ?

 

]]>
https://tvl.fr/chocs-du-monde-avec-alexis-tarrade-apres-un-an-de-presidence-les-failles-de-donald-trump Tue, 20 Jan 2026 15:00:00 +0100
<![CDATA[Groenland : Macron ridiculisé face à Trump - JT du lundi 19 janvier 2026]]> Au programme de cette édition, Emmanuel Macron gonfle le torse après de nouvelles menaces de tarifs douaniers de Donald Trump en marge de ses velléités sur le Groenland. Au-delà de ses grandes déclarations, l’Union européenne semble une nouvelle fois paralysée…

 

Nous reviendrons ensuite sur le texte sur l’euthanasie qui revient au Sénat. De nombreux soignants ont fait part de leur inquiétude pendant la Marche pour la vie qui se tenait dimanche.

Et puis nous irons enfin au Portugal où les populistes du parti Chega, alliés du Rassemblement National, accèdent au second tour de l’élection présidentielle.

 

]]>
https://tvl.fr/groenland-macron-ridiculise-face-a-trump-jt-du-lundi-19-janvier-2026 Mon, 19 Jan 2026 17:23:09 +0100
<![CDATA[Politique & Eco avec Bernard Monot - Trump-BRICS : quel nouvel ordre monétaire mondial ?]]> La bascule du système monétaire international est déjà en marche depuis plusieurs années. Entre tensions géopolitiques, montée en puissance des BRICS et perte de confiance dans le dollar et l’euro, de nombreux signaux faibles annoncent une recomposition profonde de l’économie mondiale.

Dans cette émission de Politique & Eco, nous recevons Bernard Monot, économiste politique, vice-président du Cercle national des économistes et ancien député européen.

Il analyse les transformations en cours : dédollarisation progressive, retour de l’or dans les échanges internationaux, fragilités des dettes occidentales et stratégies économiques de long terme des grandes puissances.

👉 Les BRICS peuvent-ils réellement contourner le dollar ?

👉 L’or redevient-il un actif stratégique central ?

👉 L’Europe et la France sont-elles préparées à un choc monétaire majeur ?

Une émission de décryptage économique pour comprendre les rapports de force réels qui structurent le monde de demain.

 

A la suite de "Politique & Eco", retrouvez la chronique financière de Philippe Béchade intitulée :"En 2026, la valeur des monnaies devrait chuter fortement".  

Philippe Béchade est rédacteur en chef de La Chronique Agora et La Lettre des Affranchis aux @Publications Agora.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement le dernier rapport de Philippe Béchade.

]]>
https://tvl.fr/politique-eco-avec-bernard-monot-trump-brics-quel-nouvel-ordre-monetaire-mondial Mon, 19 Jan 2026 15:00:00 +0100
<![CDATA[Les Affranchis - En 2026, la valeur des monnaies devrait chuter fortement]]> Philippe Béchade est rédacteur en chef de La Chronique Agora et La Lettre des Affranchis aux @Publications Agora.
Pour télécharger gratuitement le dernier rapport de Philippe Béchade, cliquez ici : https://signups.lachroniqueagora.com/X9905A09

]]>
https://tvl.fr/les-affranchis-en-2026-la-valeur-des-monnaies-devrait-chuter-fortement Mon, 19 Jan 2026 10:00:00 +0100
<![CDATA[Zoom - Aude Mirkovic : Le droit naturel, une ressource contre l’arbitraire]]> Maître de conférences et universitaire, Aude Mirkovic, présidente de Juristes pour l'enfance, est l’invitée de TVL à l’occasion de la parution de l’ouvrage collectif "Le droit naturel, une ressource pour notre temps". Dans sa préface, l’auteur pose une question décisive : comment rechercher et trouver le juste dans l’élaboration du droit et dans les relations humaines ? Avec les experts réunis dans cet ouvrage, elle critique une conception du droit réduit à un simple produit de la volonté humaine. Cette approche est directement une remise en cause de l’article de la Déclaration des droits de l’homme de 1789, selon lequel "la loi est l’expression de la volonté générale".

Aude Mirkovic rappelle que la volonté générale peut conduire à l’arbitraire si elle n’est pas ordonnée à une recherche exigeante du bien commun. Elle montre que le droit naturel n’est ni une morale religieuse déguisée, ni un frein à la démocratie ou au progrès. Un entretien essentiel pour comprendre ce qui fonde réellement la justice.

]]>
https://tvl.fr/zoom-aude-mirkovic-le-droit-naturel-une-ressource-contre-l-arbitraire Mon, 19 Jan 2026 07:00:00 +0100
<![CDATA[Terres de Mission n°443 - Inspections ou perquisitions dans les écoles catholiques ?]]> Eglise universelle : 50 béatifications à Notre-Dame de Paris

Le 13 décembre ont été béatifiés en la cathédrale Notre-Dame de Paris 50 catholiques français -clercs, religieux et laïcs- morts en Allemagne lors de la Seconde Guerre mondiale, "en haine de l'Evangile" , martyrs du STO. Constantin de Vergennes, journaliste à France catholique, contextualise ce Service du Travail Obligatoire et nous présente les actions mises en œuvre par l'Eglise de France pour venir en aide aux 700 000 travailleurs français alors présents en Allemagne.

A lire : "La liturgie dans les camps - Célébrer la messe à Auschwitz" d'Yves Chiron.

 

Eglise en France : Du nouveau sur les inspections académiques dans les écoles

Le 2 décembre, Guillaume Prévost, secrétaire général de l'Enseignement catholique, dénonçait, lors d'une audition par la Commission des affaires culturelles et de l'éducation de l'Assemblée nationale, de "graves abus d'autorité" commis par des inspecteurs de l'Education nationale lors de contrôles d'établissement catholiques sous contrat. Directeur général de la Fondation Pour l'Ecole, Michel Valadier présente le cadre légal de ces inspections ainsi que la réalité de la manière dont se déroulent ces inspections, trop souvent à charge.

 

Eglise en Marche : Quelques lectures hivernales de Jean-Pierre Maugendre

- "Les Deux Occidents" de Mathieu Bock-Côté. Par le brillant éditorialiste et chroniqueur de CNews, une analyse d'une rare pertinence sur la ligne de fracture qui partage le monde occidental entre tenants de l'enracinement et des libertés et partisans de la désincarnation et de l'égalitarisme démocratique.

- "Indicatif Ozymandias - Egypte 1942" de Saint Calbre et La Raudière. Quand la petite histoire rencontre la grande alors qu'il s'agit pour le jeune agent du SOE, Duncan Mac Corquodale de découvrir qui est le traître qui renseigne l'AfrikaKorps sur les actions des célèbres SAS du major David Stirling et du non moins célèbre prince Dimitri Amilakvari, chef de corps de la 13ème DBLE.

]]>
https://tvl.fr/terres-de-mission-n0443-inspections-ou-perquisitions-dans-les-ecoles-catholiques Sun, 18 Jan 2026 11:00:00 +0100
<![CDATA[Contre-enquêtes - Incendie de Notre-Dame : ce que le gouvernement ne veut pas avouer...]]> L'incendie de Notre-Dame de Paris a suscité émotion et solidarité dans le monde entier. Au-delà des polémiques sur la sécurité du bâtiment et sa reconstruction, comment expliquer que l'enquête avance si lentement, que ses conclusions soient autant dissimulées ? C'est que leur mise au jour lèverait le voile sur des vérités quelque peu dérangeantes...

]]>
https://tvl.fr/contre-enquetes-incendie-de-notre-dame-ce-que-le-gouvernement-ne-veut-pas-avouer Sun, 18 Jan 2026 11:00:00 +0100
<![CDATA[Le Samedi Politique avec Gérald Olivier - Trump : OVNI géopolitique ou stratégie assumée ?]]> Trump anti-guerre ? Enlèvement d’un chef d’État, sanctions, frappes : le mythe tient-il encore ? Un an après son retour à la Maison Blanche, Donald Trump est-il en train de renier ce qui a fait son succès électoral ? Le président des Etats-Unis, élu sur la promesse de mettre fin aux guerres sans fin et à l’interventionnisme américain, multiplie les frappes à l’international. Enlèvement spectaculaire de Nicolas Maduro au Venezuela, opérations contre l’Iran, guerre économique avec la Chine, ambitions affichées sur le Groenland, négociations controversées avec Vladimir Poutine sur l’Ukraine… La doctrine Trump est-elle encore lisible ou assiste-t-on à un basculement stratégique majeur de la politique étrangère américaine ?

Dans ce nouveau numéro du Samedi Politique, Elise Blaise reçoit Gérald Olivier, journaliste et spécialiste reconnu de la politique américaine, chercheur à l’IPSE (Institut de Prospective et de Sécurité en Europe). Auteur de plusieurs ouvrages de référence, dont Sur la route de la Maison Blanche (disponible ici https://boutiquetvl.fr/accueil/gerald-olivier-sur-la-route-de-la-maison-blanche) et Cover Up – Le clan Biden, l’Amérique et l’État profond (disponible ici https://boutiquetvl.fr/accueil/gerald-olivier-cover-up-le-clan-biden-l-amerique-et-l-etat-profond), il livre son analyse sans détour.

Au programme de cette émission :
– L’opération contre Nicolas Maduro : rupture assumée ou retour classique au "regime change" à l’américaine ?
– Les véritables intérêts stratégiques de Washington au Venezuela et en Iran
– Sanctions, frappes, guerre économique : quel est le plan de Trump ?
– Le Groenland, nouvelle pièce du puzzle géostratégique américain
– L’Ukraine, Poutine et la marginalisation de l’Europe dans les négociations
– Une Amérique toujours plus fracturée : immigration, économie, tensions sociales
– Quid de la situation économique américaine un an après le retour de Trump ?
– Que dit la base électorale trumpienne (MAGA) à l’approche des élections de mi-mandat ?

👉 Une émission essentielle pour comprendre les contradictions, les ruptures et les continuités de l’Amérique de Donald Trump, à moins d’un an des élections de mi-mandat (Midterms).

Si vous souhaitez soutenir le Samedi Politique, pensez à cliquer sur le pouce en l’air, à relayer largement et à réagir dans les commentaires. Votre soutien est indispensable pour le succès et l’indépendance de cette émission.

]]>
https://tvl.fr/le-samedi-politique-avec-gerald-olivier-trump-ovni-geopolitique-ou-strategie-assumee Sat, 17 Jan 2026 09:45:00 +0100
<![CDATA[Ukraine : règlement de comptes et coup de froid sur Kiev - JT du vendredi 16 janvier 2026]]> A la une de cette édition, nous irons en Ukraine avec l’arrestation de l’ancien premier ministre Ioulia Tymochenko sur fond de règlements politiques intérieurs, tandis que la situation énergétique en plein hiver est catastrophique pour la population civile.

En France, le premier ministre semble se résigner au passage en force pour le budget, faute de consensus.

Et enfin, l'indépendance de l’appareil judiciaire pour sauver les miches d’une gauche agonisante avec la réforme du parquet que tente de relancer la présidente de l’Assemblée.

]]>
https://tvl.fr/ukraine-reglement-de-comptes-et-coup-de-froid-sur-kiev-jt-du-vendredi-16-janvier-2026 Fri, 16 Jan 2026 17:30:00 +0100
<![CDATA[Têtes à Clash - Trump : Faiseur de paix ou de guerre ? Le débat qui divise !]]> Dans "Tête à Clash", Franck Tanguy et ses invités décryptent la politique étrangère de Donald Trump : vision stratégique, intérêts américains, ou danger pour la stabilité mondiale ? Trois intervenants estiment que Trump, malgré son image provocatrice, agit en homme raisonnable, capable de protéger les États-Unis sans excès. Mais pour l’un d’eux, son imprévisibilité reste une menace, même pour des alliés comme le Groenland (Danemark). Venezuela, Iran, diplomatie musclée : Trump a-t-il évité les conflits ou préparé le terrain pour de nouvelles tensions ? Un débat explosif sur TVLibertés !

 

Lecornu doit-il démissionner ? La crise politique qui secoue Macron !

Le premier ministre Lecornu doit-il quitter Matignon immédiatement ? La majorité des intervenants plaide pour une censure du gouvernement, malgré un contexte budgétaire explosif, estimant que son départ enverrait un signal clair à Emmanuel Macron : quitter le pouvoir sans attendre 2027. Un intervenant alerte sur l’aggravation de la crise économique et un futur budgétaire catastrophique. La France face à un choix historique : changer de cap maintenant ou subir les conséquences. Un débat sans concession.

]]>
https://tvl.fr/tetes-a-clash-trump-faiseur-de-paix-ou-de-guerre-le-debat-qui-divise Fri, 16 Jan 2026 12:30:00 +0100
<![CDATA[Trump à l’assaut du Groenland ? - JT du jeudi 15 janvier 2026]]> A la une de cette édition, Donald au Groenland ! Washington poursuit son tour du monde de la déstabilisation dans un début d’année explosif.

Nous évoquerons ensuite la situation politique espagnole, affectée par les actions étasuniennes au Venezuela, et où les questions sud-américaines jouent un rôle de plus en plus important dans la politique intérieure du pays.

Et enfin, un peu de politique nationale avec Thierry Mariani qui lance sa campagne en dénonçant l'insécurité à Paris.

]]>
https://tvl.fr/trump-a-l-assaut-du-groenland-jt-du-jeudi-15-janvier-2026 Thu, 15 Jan 2026 18:00:00 +0100
<![CDATA[I-Média n°570 - LES DONNÉES CACHÉES sur l'immigration que l'État ne veut PAS vous montrer]]> 📌Introduction

L’image de la semaine : mafrance.app, le site qui cartographie la réalité !
Que révèlent vraiment les chiffres sur l'immigration et l'islamisation ? Pourquoi ces données sont-elles systématiquement occultées ou déformées ? Plongée au cœur du site "mafrance.app" (anciennement "Où va ma France"), qui cartographie et analyse ouvertement toutes ces données. Avec une interview exclusive du fondateur de ce site d’utilité public qui nous livre son point de vue !

Le dossier du jour : Glucksmann, une famille d’agents de l’étranger ?
Raphaël Glucksmann était de retour cette semaine dans l’actualité : son grand père était un agent de Staline ! Découvrez les réseaux et les influences qui entourent Raphaël Glucksmann, simple candidat ou élément d’un système ? Retour sur le parcours familial et ses connexions qui interrogent. Demeure cette question : être agent, est-ce un talent qui se transmet de génération en génération ?

Les pastilles de l’info :
- Le fabuleux destin de Sarah Knafo in Paris !
- Les clandestins algériens au bord de la remigration ?
- Pendant ce temps-là en France : un commissariat à la diversité, vraiment ?
- Pigasse, le mini-Soros français ? Actionnaire de médias, ambitions politiques et financement par... l'argent public
- Charlie Hebdo, entre humour et mauvais goût : où s'arrête la satire ?

🔴 Conclusion

Portrait piquant : Raphaël Glucksmann

📡 Restez informés :

🚨 Abonnez-vous et activez la cloche !
👍 Cliquez sur le pouce en l’air
💬 Commentez
🔗 Relayez cette vidéo et diffusez une autre vision de l’info
👉 Rdv chaque semaine, à très vite sur I-Média !

]]>
https://tvl.fr/i-media-n0570-les-donnees-cachees-sur-l-immigration-que-l-etat-ne-veut-pas-vous-montrer Thu, 15 Jan 2026 16:51:04 +0100