Sans catégorie
Appel urgent : Il ne reste que quelques heures!
Il ne reste que quelques heures pour votre mobilisation en faveur de TVLibertés
48 heures pour réaliser vos dons par carte bancaire avant dimanche minuit et par chèque si celui-ci est daté au plus tard du 31 décembre 2023.
48 heures essentielles pour combler le retard accumulé .
48 heures en tout pour un véritable quitte ou double.
Vous êtes lassés des omissions, des mensonges, des manipulations. Vite, aidez TVL !
On ne se tait pas, on ne se vend pas, on résiste, avec vous ?
Chers amis,
Leur projet : faire disparaitre les médias indépendants avant 2027 !
Aujourd’hui, Emmanuel Macron propose de labelliser les « bons » médias, et derrière ce mot se cache un plan scandaleux : décider de ce qui est fiable et de ce qui ne l’est pas, créer une censure globale, totale. C’est une attaque violente contre le pluralisme !
Regardez TV Libertés : suppression de nos comptes bancaires, pertes massives de dons qui est le nerf de la guerre… On essaie encore de nous étouffer financièrement parce que nous gênons . Et l’avenir dira si des services de l’État, normalement dédiés à la sécurité, ont pu intervenir pour tenter de tuer notre chaîne. Voilà la méthode contre TVL : frapper au porte-monnaie et ainsi faire taire ceux qui ne se plient pas.
Si l’on nous attaque, c’est que nous avons de l’audience et de l’influence . Chaque don, chaque soutien devient alors une victoire contre ceux qui veulent nous réduire au silence.
Aujourd’hui, le combat est clair : défendre TV Libertés, c’est défendre la liberté des médias alternatifs , c’est défendre notre droit à une information non soumise à un label du pouvoir macroniste et des réseaux de l’ultra-gauche . Nous ne plierons pas !
On ne se tait pas, on ne se vend pas, on résiste, avec vous ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :