Le Journal

Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00
 
1x
    • Chapters
    • descriptions off, selected
    • captions and subtitles off, selected

      Collomb : le nouveau choc de Macron - Journal du mercredi 3 octobre 2018

      Publiée le 03/10/2018
      Politique / Collomb : le nouveau choc de Macron Gérard Collomb a pris la poudre d’escampette ! Il aura fallu deux jours pour être fixé, le ministre de l’Intérieur a rendu les clés de la place Beauvau pour récupérer sa ville de Lyon. Un départ qui affaiblit encore un peu plus la présidence d’Emmanuel Macron. Sécurité / Redoine Faïd interpellé Fin de cavale pour Redoine Faïd. 3 mois après s’être fait la belle de la prison de Réau en Seine-et-Marne, le braqueur multirécidiviste a été interpellé à Creil dans l’Oise après avoir profité de l’apathie du système judiciaire français. International / Iran : une menace terroriste qui tombe à pic ? Une nomination d’ambassadeur qui se fait attendre, une descente de police dans une association suspectée d’activité terroriste pour le compte de l’Iran, des avoirs gelés… l’Etat français envoie un signal à Téhéran et se positionne un peu plus du côté de l’Arabie Saoudite et de ses alliés. International / Le Québec tourne le dos aux progressistes
      Video Player is loading.
      Current Time 0:00
      Duration 22:08
      Loaded: 0%
      Stream Type LIVE
      Remaining Time 22:08
       
      1x
        • Chapters
        • descriptions off, selected
        • subtitles off, selected

          Macron-Trump : Calimero face à Donald - JT du vendredi 4 avril 2025

          Publiée le 04/04/2025

          A la une de cette édition, Emmanuel Macron en Calimero. Le président de la désindustrialisation déplore les nouveaux tarifs douaniers américains et n’a plus que ses yeux pour pleurer.

          Budapest dit au-revoir à la Cour pénale internationale… Et quoi de mieux que la venue du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou pour annoncer la nouvelle !

          Et enfin, nous reviendrons sur le totem politique de l’époque : l’état de droit, invoqué pour interdire à des candidats de participer à des élections…