Le Journal
Crise politique : Macron joue avec les institutions - JT du vendredi 23 août 2024
En ouverture de ce journal, le président a reçu ce vendredi plusieurs membres de l’opposition et fait durer le suspense après avoir rendu le pays à peu près ingouvernable.
Nous resterons dans le champ de la politique nationale ensuite avec les universités d’été des partis de gauche avec un point commun pour tous : beaucoup de blancs et d’hypocrisie.
Et enfin, une page déclin avec les infrastructures du pays en déliquescence : l’hôpital à l’abandon et toujours plus de risques pour la sécurité des Français.
Macron et Lecornu : Déni et mépris face aux Français - JT du jeudi 18 septembre 2025
Au programme de cette édition, retour sur cette mobilisation du 18 septembre. Après un échec relatif de l’opération “Bloquons tout”, cette journée de manifestation plus classique ne devrait pas avoir davantage d’impact sur la politique d’Emmanuel Macron. Une action basée sur un mépris total à l’égard des Français.
Et dans cette période politique incertaine, Reconquête tente de revenir sur le devant de la scène. A la faveur d’une législative partielle à Paris, Eric Zemmour et le jeune candidat de la circonscription Hilaire Bouyé. Ils expliquent le positionnement du mouvement dans le jeu actuel.
Et puis nous partirons ensuite en Roumanie pour un bilan de santé de la démocratie européenne. Après avoir évincé Calin Georgescu, le candidat favori de l’élection présidentielle, il est désormais question de le mettre en prison.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :