Le Journal

Dictature sanitaire et passeport vaccinal, le plan Macron - JT du mardi 22 décembre 2020

Publiée le 22/12/2020
Au programme ce soir, la nouvelle charge du gouvernement contre les libertés. Lundi, le premier ministre, Jean Castex, a tranquillement proposé un projet de loi en lecture accélérée, bouleversant les équilibres institutionnels. Le texte consacre également une forme d’obligation vaccinale déguisée… Maître Fabrice di Vizio, avocat du professeur Raoult et spécialiste des questions de santé répondra à nos questions dans cette édition. Nous reviendrons également sur ces plaintes de l’Ordre des Médecins à l’encontre des professionnels de santé, dont les Professeurs Raoult et Perronne et le Docteur Delépine, qui ne cèdent pas au sanitairement correct.

Ursula von der Leyen met le cap à gauche ! - JT du vendredi 11 juillet 2024

Publiée le 12/07/2024

A la Une de cette édition, les négociations de la présidente de la Commission européenne sortante Ursula von der Leyen qui penche désormais à gauche !

 

Retour aussi sur le sommet de l’OTAN de Washington.

 

LFI et les gauches veulent passer en force. Depuis qu’il a obtenu moins d’un tiers des sièges à l’Assemblée, le NFP revendique la formation d’un gouvernement en son sein et ce n’est pas gagné.

 

Et enfin, l’histoire assez étrange d’une persécution contemporaine. En Pologne, un prêtre a subi un interrogatoire digne de l’époque communiste.