Les nouveaux talents du web
Les Nouveaux talents - Théo : Colombie, CIA, Escobar, le trafic se poursuit !
Publiée le 14/01/2020
Ils se veulent indépendants et libérés du politiquement correct. Ils font un tabac sur les plateformes vidéos. Ils représentent un ton nouveau. Avec sa rubrique "Les nouveaux talents", TV Libertés donne "carte blanche" aux nouvelles générations et tout particulièrement au jeune "youtubeur" Théo.
Après la fin de la "French Connection", le gros du trafic de drogues s’exporte en Colombie. Là-bas, c’est de la cocaïne qui est fabriquée et devinez par qui ?
Par nos chimistes français issus de l’ancien trafic défait. Rapidement, ils s’allient à Pablo Escobar et parviennent à recréer un marché mondial autour d’une petite ville : Medellín.
Souvent pointés du doigt comme des malfaiteurs indépendants, se jouant des lois et des États, capables de corrompre des gouvernements entiers, les cartels, à l’image de celui de Medellín, sont parfois les outils d’organisations encore plus puissantes. A qui profite le crime ?
C’est ce que nous allons tenter de découvrir dans cette courte vidéo écrite et réalisée par Théo .
Les nouveaux talents - Covid-19 : crise sanitaire ou crise de nerfs ?
Publiée le 08/06/2020
L’année 2020 s’annonce mouvementée et la pandémie de covid-19, dont nous questionnerons ici la gestion, ne semble être que l’alarme avant la catastrophe. Les pénuries de masques, de gels, de respirateurs, la montée en épingle de l’épidémie par les journalistes et les politiques, les mesures prises bien souvent floues et contradictoires, l’interdiction du traitement à l’hydroxychloroquine, tout ceci nous laisse à penser que la situation fut volontairement aggravée. Les conséquences économiques sont et seront très importantes, l’artisanat (premier employeur de France) va notamment prendre un sacré coup. Mais ce sont nos libertés qui sont également en jeu puisque, nous le rappelons, nous n’avons toujours pas retrouvé le droit de réunion. Ainsi, le pire semble devant nous et cette crise, probablement montée de toute pièce, doit nous mettre la puce à l’oreille sur ce qui se prépare. Il va falloir être prêt à payer les pots cassés.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :