Le Journal
Macron et Zelinsky : les insignifiants – JT du mercredi 17 août 2022
Madame, Monsieur, bonsoir !
Vous êtes 50 000 à nous avoir suivi mardi soir pour notre journal de reprise, c’est bien mais nous voulons faire plus, pour cela nous comptons sur vous pour partager ce journal sur vos réseaux sociaux et auprès de vos proches !
Et pour commencer cette édition nous reviendrons sur le binôme Macron-Zelinsky alors que le président français tente d’exister dans le conflit ukrainien.
Nous évoquerons ensuite l’insécurité croissante en été aussi avec notamment les rodéo urbains qui ont fait plusieurs victimes.
Zelensky : la mouche du coche de l'UE - JT du vendredi 26 juin 2026
A la une de cette édition, les négociations européennes sur l’Ukraine sont dans l’impasse tandis que la guerre des drones s’intensifie.
Nous irons ensuite en Espagne, où le gouvernement socialiste croule sous les scandales de corruption.
Et enfin, retour en France avec la loi sur l’euthanasie. Après le refus du référendum par le Conseil constitutionnel, le texte pourrait être adopté dans les prochains jours.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :