Le Journal
Macron et Zelinsky : les insignifiants – JT du mercredi 17 août 2022
Madame, Monsieur, bonsoir !
Vous êtes 50 000 à nous avoir suivi mardi soir pour notre journal de reprise, c’est bien mais nous voulons faire plus, pour cela nous comptons sur vous pour partager ce journal sur vos réseaux sociaux et auprès de vos proches !
Et pour commencer cette édition nous reviendrons sur le binôme Macron-Zelinsky alors que le président français tente d’exister dans le conflit ukrainien.
Nous évoquerons ensuite l’insécurité croissante en été aussi avec notamment les rodéo urbains qui ont fait plusieurs victimes.
Iran : Trump et l’autre guerre cachée - JT du mardi 23 juin 2026
A la une de cette édition, les Midterms américaines, c’est dans seulement 4 mois. Un suffrage animé en coulisse par deux visions du monde et la guerre de succession de Trump entre JD Vance et Marco Rubio.
Les négociations entre Israël et le Liban reprennent à Washington dans l’ombre de celles entre l’Iran et les Etats-Unis.
Et enfin, nous reviendrons sur la crise politique en Grande-Bretagne entre démission du premier ministre et inapplication du Brexit.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :