Le Journal
Macron : perdre la guerre sans la faire - JT du vendredi 21 mars 2025
A la une de cette édition, Emmanuel Macron et ses alliés européens s'agitent dans tous les sens sur l’Ukraine et l’armement.
Nicolas de Lamberterie reviendra ensuite sur le vote des parlementaires allemands en faveur de l’endettement à des fins de réarmement et cela au mépris du processus constitutionnel.
Et enfin, nous évoquerons les derniers éléments de la crise diplomatique qui oppose Paris à Alger.
JT du mercredi 24 décembre 2025 - Budget : la France soumise aux marchés ?
Au programme de cette édition, retour sur la béquille budgétaire du gouvernement. Mardi, le Palais Bourbon a adopté la loi spéciale préparée sur un coin de table du Conseil des ministres. Objectif : un peu de répit mais pas de perspectives positives pour les finances à venir.
Nous poursuivrons ensuite notre tour d’horizon du bilan de l’année 2025, avec la Roumanie, qui a défrayé la chronique durant des mois avec son élection présidentielle volée par le régime euro-mondialiste.
Et puis nous partirons aux Etats-Unis où Donald Trump est vivement critiqué pour la publication caviardée des dossiers Epstein. Pourtant, au vu des dernières révélations, ce sont surtout les réseaux mondialistes qui ont des choses à se reprocher.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :