Sans catégorie
On ne se tait pas, on ne se vend pas, on résiste, avec vous ?
Chers amis,
Leur projet : faire disparaitre les médias indépendants avant 2027 !
Aujourd’hui, Emmanuel Macron propose de labelliser les « bons » médias, et derrière ce mot se cache un plan scandaleux : décider de ce qui est fiable et de ce qui ne l’est pas, créer une censure globale, totale. C’est une attaque violente contre le pluralisme !
Regardez TV Libertés : suppression de nos comptes bancaires, pertes massives de dons qui est le nerf de la guerre… On essaie encore de nous étouffer financièrement parce que nous gênons . Et l’avenir dira si des services de l’État, normalement dédiés à la sécurité, ont pu intervenir pour tenter de tuer notre chaîne. Voilà la méthode contre TVL : frapper au porte-monnaie et ainsi faire taire ceux qui ne se plient pas.
Si l’on nous attaque, c’est que nous avons de l’audience et de l’influence . Chaque don, chaque soutien devient alors une victoire contre ceux qui veulent nous réduire au silence.
Aujourd’hui, le combat est clair : défendre TV Libertés, c’est défendre la liberté des médias alternatifs , c’est défendre notre droit à une information non soumise à un label du pouvoir macroniste et des réseaux de l’ultra-gauche . Nous ne plierons pas !
On ne se tait pas, on ne se vend pas, on résiste, avec vous ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :