Sans catégorie

Philippe Milliau, président de TVLibertés - 2022 : Nous allons sortir de l'ombre qu'on nous impose !

Publiée le 14/01/2022
Pour Philippe Milliau, président de TVLibertés, l'année 2021 a été marquée par le développement de phénomène délétères : l’installation volontaire de la peur parmi les Français mais aussi la théorie du wokisme et du courant décolonial. La politique de nos dirigeants a pour volonté essentielle de dissoudre notre identité. Il y a dorénavant un risque de sortie de notre pays de l'histoire. Dans ces vœux adressés aux téléspectateurs et donateurs de TVLibertés, Philippe Milliau rappelle que la 1ère chaîne alternative sera plus que jamais aux côtés de notre France et de notre civilisation. En 2022, un but, un objectif : sortir de l'ombre qu'on nous impose !

TVL : une formidable communauté

Publiée le 17/07/2023

Sans plus tarder, au nom de toutes les équipes de TVL, un formidable merci !


Au moment où je vous parle, nous n’avons pas totalement bouclé notre budget mais le plus dur est dorénavant derrière nous.

Cependant, au cours de ce mois, nous avons pris toute une série de mesures visant à une plus stricte maîtrise des dépenses. Se serrer la ceinture sans toucher à l’essentiel : le développement des programmes de TVLibertés et la politique d’investissement dans cet outil devenu, et c’est un exemple parmi d’autres, une formidable école de journalisme professionnelle en action.

Ceci étant dit, votre mobilisation est remarquable d’autant plus que la situation économique des Français se dégrade encore. Nous payons, nous payons ! Retraites, nous payons ! Conflit en Ukraine, nous payons ! Emeutes barbares, nous payons ! J’arrête là la trop longue liste…

 

Je profite de ces remerciements pour répondre rapidement à une question qui revient souvent. Pourquoi faire ces appels aux dons qui peuvent lasser certains téléspectateurs et qui donnent aussi des sueurs froides aux journalistes et techniciens de TVL dans l’attente des résultats ?
La réponse est simple : le financement participatif est le gage de notre indépendance. Le don direct de nos téléspectateurs nous protège des banques et des lobbys, d’un propriétaire milliardaire qui fait pression sur les rédactions, on en connait, de l’argent de l’Etat qui sert à sauvegarder les intérêts de l’extrême centre et imposer l’idéologie de l’extrême gauche. Ces deux-là s’entendent comme larrons en foire.

Nos campagnes de dons permettent aussi de proposer les programmes de TVL gratuitement et sans passer sous les fourches caudines des annonceurs et de leurs publicités woke.

Le don des téléspectateurs constitue donc un système vertueux qui garantit la liberté. C’est ce système qui permet à TVL de devenir votre chaine généraliste de proximité, menant un travail, un engagement de service public contre les mensonges politiques et les hystéries de la caste médiatique. TVL prouve, chaque jour, que le combat contre ces entités n’est pas une mission impossible.

 

Merci à vous, à notre communauté de donateurs que je vous invite évidemment à rejoindre. Bon été, sur TVLibertés !

 

Martial Bild, directeur général TVL