Politique Eco

Politique & Eco n°435 avec Ludovic Malot - Dépossession planétaire : urgence d'une monnaie Or et Argent

Publiée le 06/05/2024

Ludovic Malot, franco-suisse, est économiste et entrepreneur. Il est un expert sur les fondamentaux d’une monnaie saine et détaille dans son livre le système monétaire actuel frauduleux avec ses nombreuses implications notamment politiques, économiques, financières, sociales et environnementales. Présent sur le sol américain lors des attentats du 11 septembre 2001 à New York, il a alors initié des recherches et découvert que les métaux précieux (or et argent métal) sont au cœur d’une guerre planétaire avec une cabale et mafia financière très puissante qui cherche à maintenir son système monétaire frauduleux basé sur la dette fiduciaire, l’asservissement, la ruine et à terme la privation. Cette mafia en col blanc à l’origine de la création des banques centrales déploie ses tentacules dans toutes les organisations supranationales qu’elle a créées pour dérouler un agenda bien précis.

Il révèle aujourd’hui une incroyable opération intelligente, par le biais d’un subterfuge juridique un "Droit de garantie" inventé et scellé en 2006 dans la Convention de la Haye sur l’incertitude juridique des titres transfrontaliers. Véritable holdup planétaire mis à découvert en mai 2023 par le lanceur d’alerte et initié de la finance, David Rogers Webb, auteur du livre "The Great Taking" (La Grande prise), qui a commencé il y a plus de 20 ans et dont l’objectif est la saisie de tous les actifs financiers négociables considérés comme des titres (actions, obligations, tous les dépôts, biens financés par la dette, sous-jacents des entreprises publiques etc… et ce dans toutes les juridictions du monde). Saisie qui sera effectuée immédiatement après l’effondrement programmé du système de dettes qu’ils ont mis eux-mêmes en place. Trois personnes clés au service de la cabale financière : William Bill Dentzer Jr, agent de la CIA qui a piloté le projet de dématérialisation des titres, Egon Guttman, expert mondial en titres décédé en 2021 et James Steven Rogers, professeur émérite de droit.

 

"La Grande prise" en libre accès : 

https://thegreattaking.com/french

 

Pour rejoindre le canal Telegram de Ludovic Malot :

https://t.me/franceliberte

 

Le suicide monétaire de Ludovic Malot : 

https://boutiquetvl.fr/economie/ludovic-malot-le-suicide-monetaire

Politique & Eco n°441 avec Alain Falento - Législatives, Bardella : blocage, échec, Frexit ?

Publiée le 17/06/2024

Une situation inédite dans l'histoire de la Vème République ! Après les résultats des Européennes et la dissolution de l'Assemblée nationale par le président Macron, les Français s'apprêtent à retourner aux urnes pour des législatives anticipées. Le RN pourrait être en passe d'envoyer Jordan Bardella à Matignon s'il obtient une majorité absolue le soir du 7 juillet... et après ? Le nouveau premier ministre, outre la situation catastrophique dont il va hériter, aura-t-il les moyens de redresser le pays sous l'autorité de la Commission européenne ? Pour l'économiste Alain Falento, auteur de "Frexit, tout va bien se passer", une éventuelle renégociation des traités de l'UE ou une désobéissance à ces textes conduira le pouvoir dans l'impasse. Dans ce nouveau numéro de "Politique & Eco", notre invité explique que la seule issue pour un redressement effectif de la France est une sortie de l'UE organisée par un gouvernement pro-Frexit. De la négociation d'un traité, au démantèlement du corpus juridique européen en passant par l'épineuse question de l'euro et des circuits de financement, Alain Falento dresse un plan complet pour mettre fin au déclin et permettre à l'Etat français de sortir enfin de l'ornière.