Le Journal
Raoult face à la fabrique du mensonge - JT du jeudi 11 mars 2021
Au programme ce soir, la chasse aux sorcières reprend contre le Professeur Raoult. Après sa vidéo remarquée et un tantinet provocatrice sur la comparaison des résultats de son IHU avec les autres hôpitaux français, l’infectiologue marseillais fait les frais d’une nouvelle charge de la part de Libération, le quotidien propriété de Patrick Drahi… Pendant ce temps-là, la presse fait l’impasse sur un nouveau scandale européen autour de la vaccination.
Nous évoquerons ensuite la facilitation de l’accès aux archives classifiées de plus de 50 ans par le président Emmanuel Macron, une année avant le 60ème anniversaire de la guerre d’Algérie.
Et enfin nous partirons ensuite à la frontière serbo-hongroise où les mesures sanitaires n’empêchent pas les clandestins de pénétrer illégalement en Europe !
Macron déclassé, la France en faillite - JT du lundi 20 octobre 2025
Pour commencer ce soir, le budget en débat à la commission des Finances. Alors que l’exécutif est en quête d’austérité, le coup de pouce vient de l’agence Standard & Poor’s qui vient de dégrader la note de la France.
Également dans l’actualité, ce cambriolage incroyable au musée du Louvres. En 7 minutes, 4 hommes sont parvenus à s’emparer de 8 joyaux du patrimoine français. Une affaire qui fait tache.
Et puis nous reviendrons enfin sur le conflit qui oppose Donald Trump au Vénézuela et à d’autres États du continent sud-américain, sur fond de lutte contre le narcotrafic.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :