Tueurs en Séries

Tueurs en Séries - Jeremy Marquie dénonce le racisme anti-français

Publiée le 04/05/2024

Jeremy Marquie, avec ses 260 000 abonnés sur TikTok, défend avec courage les Français que l’on culpabilise sur un prétendu racisme, alors qu’ils sont bien souvent les victimes du racisme anti-blanc. "La fièvre" est une série toxique produit par Canal + qui voudrait nous faire croire qu’elle dénonce le racisme anti-blanc alors qu’elle culpabilise une fois encore les Français et les patriotes. Tous les clichés et fantasmes de l’extrême gauche se retrouvent dans ce scénario écrit par l’ancien directeur de cabinet de Mélenchon. Un épisode de Tueurs en Séries à voir d’urgence. Mobilisons nous contre cette arnaque !
Pour suivre Jeremy sur les réseaux sociaux : @jeremymarquie
Pour écouter la musique d'Arnaud Soyez en steaming :  

 

Tueurs en Séries - Pourquoi Jake Adelstein fascine Pierre Jovanovic ?

Publiée le 15/06/2024

"Tokyo vice" est une histoire vraie qui raconte comment le reporter américain Jake Adelstein, âgé de 24 ans, intègre le service police et justice du "Yomiuri Shimbun", le plus grand quotidien japonais. Alors qu’il collabore avec la police locale, il est contacté par les Yakuzas. 

Pierre Jovanovic qui connait bien le Japon, dresse pour nous le portrait de ce génie du Missouri et démystifie les Yakuzas. Cette mafia est née lors de la démobilisation de 3 millions de Samouraïs au XVIIème siècle. 

---------------------------------------------------------------------

👉 MES MUSIQUES EN STREAMING :

https://linktr.ee/Arno.Magister

Spotify, Youtube Music, Deezer, etc.

-----------------------------------------------------------------------