Zooms

Zoom - Roland Hélie : Immigration, ce qui devait arriver arrive !

Publiée le 06/12/2023

Roland Hélie est l’infatigable directeur de la revue et maison d’édition "Synthèse nationale". Il est aussi le témoin de l’histoire de la droite nationale depuis près de 50 ans ! Revendiquant haut et fort que sa droite nationale est celle de "l’irrespectabilité", il revient sur la multiplication des interdictions contre les patriotes. Il évoque aussi les projets de sa maison d‘édition et fait le tour de l’actualité politique française avec un constat simple : immigration incontrôlée, communautarismes, violences urbaines, laxisme du pouvoir, complicité des médias, aveuglement de la gauche, trahison des libéraux… ce qui devait arriver, arrive ! Pour Roland Hélie, il ne fait aucun doute que dans tous ces domaines, la droite nationale avait vu juste ! Et que les Français finissent par s’en rendre compte. Avant qu’il ne soit trop tard ?

Zoom - Xavier Tytelman : La situation militaire en Ukraine ? Mauvaise !

Publiée le 29/02/2024

Les arguments  de Xavier Tytelman en faveur de l’Ukraine sont souvent en désaccord  avec l’expertise de TVL sur le conflit russo-ukrainien. Raison de plus de les entendre pour mieux les approuver, les discuter ou les réfuter. Pour rappel, Xavier Tytelman est consultant aéronautique et défense. Il est rédacteur en chef digital d’Air&Cosmos. Militaire dans l’aviation navale pendant 10 ans, il a aussi fait quatre années de veille des médias sociaux.

Depuis le début de cette guerre, Xavier Tytelman apporte un soutien politique, intellectuel mais aussi opérationnel à l’Ukraine. Il s’est ainsi engagé à apporter une aide alimentaire et logistique aux volontaires français qui se battent contre la Russie.  Multipliant les vidéos ou les déplacements à Kiev, il explique que la Russie déstabilise le monde à son avantage et se prononce en faveur de nouvelles sanctions contre le pays présidé par Vladimir Poutine. Interrogé sur la situation militaire en Ukraine, il répond "mauvaise" !