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I-Média n°533 - Quand Teddy Riner défend le voile : le sport français est-il perdu ?
Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur le phénomène médiatique qui consiste à vanter et organiser la dénatalité en incitant à ne plus faire d’enfant, soit par la peur, par la pression économique ou encore l'écologisme.
Et puis, la question du voile dans le monde du sport continue à faire des remous médiatiques grâce non pas aux hommes ou femmes politiques mais bien grâce aux sportifs qui sont entrés à leur tour sur ce ring idéologique à l’instar de Teddy Riner, champion de judo, Tibo InShape, influenceur sportif ou encore Mahyar Monshipour, ex-champion du monde de boxe. Fait intéressant, leur intervention dans les médias semblent avoir plus d’impact que celle des hommes politiques habituels !
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📌 Sommaire :
🎥 L'image de la semaine : Les médias vous incitent à ne plus avoir d'enfants !
📰 Le dossier du jour : Teddy Riner, Tibo InShape, Mahyar Monshipour, ces sportifs qui pèse sur le port du voile dans le sport
💡 Les pastilles de l'info :
- Le "fait religieux", un voile de pudeur sur les mots
- Blanche-Neige et les 7 woke : l'échec cuisant du remake de Disney
- Sarkozy, fille et fils : Giulia et Louis sous les projecteurs
- Racisme anti-Blancs : le déni médiatique après Crépol
- Les Presses Universitaires de France et l'enquête anti-woke qui dérange
- Jean-Michel Aphatie : "grand journaliste" selon le président algérien Tebboune
- France 2 sous l'ère Ernotte, en pleine refonte des logos
- Climatisme : quand les médias soufflent le chaud et le froid
📅 Conclusion
🎙️ Portrait piquant : Libération
I-Média numéro spécial : Combien vous coûtent les médias ? Les vrais chiffres !
Cette semaine, TVL vous propose un numéro exceptionnel d’I-Média, animé par Jean-Yves Le Gallou, accompagné de son invité Hubert Calmettes, expert en marketing et communication, auteur du "Guide du marketing dissident".
Interrogés par Martial Bild, ces deux spécialistes des médias analysent et dévoilent l’ampleur des financements publics attribués aux grands médias, qu’ils qualifient de "médias de grand chemin".
Grâce aux questions posées par les donateurs de TVL, les intervenants abordent plusieurs thèmes clés : la véritable dépendance de la grande presse à l’argent public, l’acte de censure représenté par la suppression de C8, les pistes politiques à envisager en cas d’alternance, ainsi que les alternatives comme le financement participatif.
Jean-Yves Le Gallou et Hubert Calmettes avancent un chiffre saisissant : celui que les Français paient pour que le pouvoir continue de soutenir le Parti des médias. Et ce chiffre est tout simplement stupéfiant !
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