I-Media

I-Média n°396 - Le suprémaciste blanc cache la forêt

Publiée le 19/05/2022

0:57 Image de la semaine

Portrait du nouveau premier ministre français. Ou devrions-nous dire "première" ministre ?

05:43 Le suprémaciste blanc cache la forêt

La tuerie de Buffalo ayant fait dix morts dans une communauté afro-américaine est le fait d'un suprémaciste blanc auto-revendiqué. Les médias ont sur-médiatisé le drame dans le but de l'instrumentaliser politiquement. Dans ce cas particulier, un train peut en cacher un autre, ou disons qu'un arbre peut cacher une forêt ... Jean-Yves Le Gallou vous explique ce qui se trame vraiment dans les rédactions lorsque le sang jaillit.

15:35 Revue de presse

Un chauve obtient gain de cause, Marioupol tombe aux mains des russes, une épidémie de transgenrisme se répand par les médias et les publicités, le burkini est autorisé à Grenoble, la rock-star pardonne au terroriste et la justice française déraille.

35:47 OTAN en emporte l'Eurovision

Une victoire méritée, politique, symbolique ou truquée? Quoiqu'il en soit, l'Ukraine sort vainqueur de l'Eurovision. Jean-Yves Le Gallou revient avec Jules Blaiseau sur les dix dernières années de propagande progressiste et atlantiste du concours de chant.

Le Nouvel I-Média - Attentat contre Trump : les médias responsables ?

Publiée le 18/07/2024

Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le cliché déjà historique de Trump se relevant le poing levé après la tentative d’assassinat contre lui.

Le dossier du jour sera consacré au rôle joué par les médias dans la montée de la violence contre l’ancien président américain et les théories du complot entourant les circonstances de l’attentat.

Les pastilles de l’info aborderont :

1) L’extrême gauche assume et revendique le grand remplacement

2) Le vol du patrimoine des Français pour rembourser la dette ?

3) Cérémonie des JO : ça promet !

4) Le gouvernement allemand censure un magazine patriote !

5) Groupe Canal : l'inquisition de l’Arcom

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Céline Pigalle.