Tueurs en Séries

Ils sont tarés : "Tueurs en séries" spécial SERIAL KILLERS

Publiée le 06/11/2021
Ils sont tarés : Tueurs en Séries spécial serial killers
Ce sont des psychopathes, ils tuent comme ils respirent. Certains sont aussi célèbres que des stars de la pop. Souvent très intelligents, ils mettent en scène méticuleusement leurs crimes. Ils sont dingues, ils ont un "pète au casque"... Appelez les comme vous voulez : ce sont les "serial killers" ! Ils sont tarés et c’est pour cela que vous aimez les retrouver dans des séries. Cela tombe bien. Cet épisode de "Tueur en Séries" leur est dédié. Nous passons en revue quelques séries mettant en scène des "serial killers" ou des malades mentaux : Le Serpent, You, Bates Motel, MindHunter, Dexter, Les meurtres de Valhalla, etc. Quelques-unes des histoires sont vraies, ce qui rajoute du piment. Un doigt coupé à la hache dans une série, c’est banal ! Mais quand on sait que cela est vraiment arrivé, cela renforce le scénario… Bienvenue dans ce nouveau "Tueurs en Séries".
Pour voir l'émission sur DSK avec Pierre Jovanovic : cliquez sur l'image
[caption id="attachment_107297" align="alignnone" width="300"]Tueurs en Séries #15 : Le scandale DSK vu par Pierre Jovanovic Tueurs en Séries #15 : Le scandale DSK vu par Pierre Jovanovic[/caption]

Tueurs en Séries avec Greg Tabibian - Une "Epstein française" au service de l’Etat

Publiée le 24/02/2024

Madame Claude a eu un rôle crucial dans les années 70 et 80. On l'appelle la maquerelle de la République, parce qu'elle a fourni pour l'État français des prostituées de luxe destinées à des chefs d’État, des ministres ou dirigeants étrangers. Netflix lui consacre un film. Les informations dont Mme Claude disposait sur les déviances sexuelles des puissants de ce monde ont-elles servi l'État français ? Que nous apprend Netflix sur l'identité des clients ? Pourquoi Madame Claude a bénéficié d'une impunité ? Greg Tabibian, de la chaîne YouTube "J'suis pas content", décrypte cette production pour "Tueurs en Séries" .