I-Media
Le Nouvel I-Média - Bayrou et la submersion migratoire : interdit d’en parler !
Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur un nouveau francocide, le meurtre d'Elias. Une analyse percutante sur l'ensauvagement et les conséquences de l'immigration que les médias voudraient bien vous cacher sous prétexte de la minorité des auteurs.
Le dossier de la semaine est consacré à Bayrou et son propos sur un sentiment de submersion migratoire. Pourquoi certains sujets sont-ils tabous dans les médias traditionnels et comment les journalistes créent-ils un narratif qui pousse à interdire cette terminologie qui décrit pourtant le réel ?
De la démission de Philippe Carli, le patron d'EBRA, à la diabolisation d'Elon Musk, en passant par les déclarations choc de Jacques Weber sur Trump, découvrez les informations que les grands médias ne vous montrent pas, sans oublier le portrait piquant de Léa Salamé sous la loupe de l'OJIM. Une analyse sans concession de l'une des figures médiatiques les plus influentes.
👉 Pourquoi regarder cette émission ? Si vous en avez assez de la désinformation et de la pensée unique, "I-Média" est fait pour vous. Cette émission offre une perspective différente, loin des discours mainstream, pour comprendre les véritables enjeux de notre époque.
👍 Pouce en l'air si vous appréciez, commentez pour partager votre avis et partagez cette vidéo pour soutenir une information libre et indépendante !
👉 Rejoignez-nous chaque semaine pour un décryptage sans concession de l'actualité. À très vite sur "I-Média" !
📅 Sommaire I-Média 525
‐-‐-----------
🎥 L'image de la semaine : Elias, fait divers ou francocide ?
‐-‐-----------
📰 Le dossier du jour : Bayrou et la submersion migratoire
‐-‐-----------
💡 Les pastilles de l'info :
Philippe Carli, patron d’EBRA, forcé à démissionner après des "likes"
Ebony et Marine : la racialisation au cœur de la Star Academy
Jacques Weber sur RTL : Trump est "une ordure" "à supprimer"
Mélenchon se paie Libé
Musk : pourquoi cette diabolisation ?
Pujadas : le mea culpa
Toutes pour une, une débâcle française prévisible et consommée
‐-‐-----------
📅 Conclusion
‐-‐-----------
🎙️ Portrait piquant : Léa Salamé, l'influente journaliste
‐-‐-----------
🔗 Liens utiles :
OJIM : www.ojim.fr
Polémia : https://www.polemia.com/
I-Média - Jean-Eudes Gannat condamné, Elon Musk s'en mêle
C'est le dernier numéro de la saison pour "I-Média" ! Merci à toutes et à tous pour votre fidélité durant ces presque 600 numéros. On se retrouve à la rentrée avec une formule renouvelée.
L’image de la semaine :
Jean-Eude Gannat sous les projecteurs d'Elon Musk, suite à une vidéo en anglais de Thaïs d'Escufon, relayée avec des millions de vues.
Le dossier du jour :
Erik Tegnér condamné, un double scandale ! Le directeur du magazine Frontières a été condamné par le tribunal correctionnel de Bobigny à six mois de prison avec sursis, 10 000 € d'amende et 20 000 € de dommages et intérêts, au titre de la loi dite "Samuel Paty". Une décision qui fait réagir, y compris à gauche.
Les pastilles de l’info :
- Matthieu Pigasse en lice pour le rachat de Fibre Excellence, dernier fabricant français de pâte à papier
- Tulsi Gabbard et la polémique autour de ses révélations sur les biolabs américains
- Maxime Saada dénonce la mise en demeure CNews par l'Arcom
- Canicule, ça chauffe !
- Les expressions toutes faites dans les médias
- Sale temps pour Daniel Cohn-Bendit à Montpellier et sur BFMTV
🔴 Conclusion
Portrait piquant : Martin Ajdari
🏷️ Lien utile : https://www.ojim.fr/
📡 Restez informés :
🚨 Abonnez-vous et activez la cloche !
👍 Cliquez sur le pouce en l’air
💬 Commentez
🔗 Relayez cette vidéo et diffusez une autre vision de l’info
👉 Rdv chaque semaine, à très vite sur I-Média !
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :