Tueurs en Séries

Tueurs en série - Quand la diversité entre à l’ Elysée, une création Netflix

Publiée le 11/02/2023

Comme de coutume avec Netflix, on nous bourre le mou !

« En place », la nouvelle création française de Netflix, imagine un éducateur « black » de banlieue parisienne qui arrive au second tour de l’élection présidentielle face à la candidate écologiste, irrésistible copie de Sandrine Rousseau.

Cette série, avec notamment Benoit Poelvoorde,  dépasse les bornes mais pas toujours celles qu’impose le wokisme ambiant. Et c’est ainsi que les six épisodes dégomment tout y compris les musulmans, les juifs, les francs-maçons, les politiciens macronistes, les verts, les patriotes etc. Un surprenant jeu de chamboule-tout qui laisse perplexe.

 

Tueurs en Séries - Pourquoi Jake Adelstein fascine Pierre Jovanovic ?

Publiée le 15/06/2024

"Tokyo vice" est une histoire vraie qui raconte comment le reporter américain Jake Adelstein, âgé de 24 ans, intègre le service police et justice du "Yomiuri Shimbun", le plus grand quotidien japonais. Alors qu’il collabore avec la police locale, il est contacté par les Yakuzas. 

Pierre Jovanovic qui connait bien le Japon, dresse pour nous le portrait de ce génie du Missouri et démystifie les Yakuzas. Cette mafia est née lors de la démobilisation de 3 millions de Samouraïs au XVIIème siècle. 

---------------------------------------------------------------------

👉 MES MUSIQUES EN STREAMING :

https://linktr.ee/Arno.Magister

Spotify, Youtube Music, Deezer, etc.

-----------------------------------------------------------------------