Tueurs en Séries
Tueurs en série - Quand la diversité entre à l’ Elysée, une création Netflix
Comme de coutume avec Netflix, on nous bourre le mou !
« En place », la nouvelle création française de Netflix, imagine un éducateur « black » de banlieue parisienne qui arrive au second tour de l’élection présidentielle face à la candidate écologiste, irrésistible copie de Sandrine Rousseau.
Cette série, avec notamment Benoit Poelvoorde, dépasse les bornes mais pas toujours celles qu’impose le wokisme ambiant. Et c’est ainsi que les six épisodes dégomment tout y compris les musulmans, les juifs, les francs-maçons, les politiciens macronistes, les verts, les patriotes etc. Un surprenant jeu de chamboule-tout qui laisse perplexe.
Tueurs en Séries avec Béatrice Rosen - Big pharma pilonné !
Lorsque Netflix fait des fictions, cela donne souvent des productions woke un peu pénible. Mais là avec "Painkiller", on aborde le plus grand scandale sanitaire américain, de Big Pharma comme disent certains. On dénombre 500 000 morts de l’Oxycontin depuis l’an 2000. Pour en parler, nous avons invité l’actrice franco-américaine aux 50 films et séries, Béatrice Rosen, qui est beaucoup intervenue pendant la crise du covid.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :