Tueurs en Séries

Tueurs en Séries : Affaire Weinstein, puérilité US, Cancel culture

Publiée le 23/04/2022
Affaire Weinstein, Cancel culture, wokisme, puérilité des séries américaines : l‘actrice franco-américaine Beatrice Rosen nous en parle… et son témoignage ne va pas faire plaisir à tout le monde ! Elle est actrice et a joué dans 55 films ou séries dont un Batman. Elle est belle et pas seulement : elle est chroniqueuse à l’émission TPMP. Béatrice Rosen a bien connu Harvey Weinstein qui est en prison pour de multiples agressions sexuelles. Elle nous livre ses confidences. Les Américains sont-ils de grands enfants ou les Européens ont-ils cessé de rêver ? Avec la "cancel culture", l’homme occidental a-t-il renoncé à la prééminence ? L’actrice nous accorde une interview exclusive et exceptionnelle et évoque tous ces sujets.

Tueurs en Séries - Après le COVID, "La peste"

Publiée le 23/03/2024

La série "La peste" est une tentative de récupération par des gauchistes, des révoltés, de la politique sanitaire lors du Covid. France 2 nous sert tous les fantasmes de l’extrême gauche : flics racistes, militants fascistes briseurs de grèves, reconnaissance faciale organisée par l’extrême droite, etc. Raoult devient un brave et discret médecin de campagne. On voit un juge grotesque et, comme par hasard, c’est un fervent catholique ! Le préfet veut se servir de l’épidémie comme système de sélection pour obtenir un surhomme. La série nous ressort le confinement puis le déconfinement pour éliminer les faibles, l’immunité collective, tout y est !

"La peste" se veut être librement inspirée du livre d’Albert Camus. Sauf que Camus, qu’on aime ou qu'on n'aime pas, est un grand écrivain qui a reçu le prix Nobel de littérature pour… "La peste" justement. La série, elle, mériterait le trophée du scénario le plus grotesque.