Tueurs en Séries

Tueurs en Séries avec Béatrice Rosen - Big pharma pilonné !

Publiée le 23/09/2023

Lorsque Netflix fait des fictions, cela donne souvent des productions woke un peu pénible. Mais là avec "Painkiller", on aborde le plus grand scandale sanitaire américain, de Big Pharma comme disent certains. On dénombre 500 000 morts de l’Oxycontin depuis l’an 2000. Pour en parler, nous avons invité l’actrice franco-américaine aux 50 films et séries, Béatrice Rosen, qui est beaucoup intervenue pendant la crise du covid.

Tueurs en Séries - Flics ou racailles : où est la haine ?

Publiée le 18/05/2024

Film d’action réaliste pour les uns ou odieuse production d’extrême droite pour les wokes, "BAC Nord" qui vient de sortir sur Netflix a été le drame policier le plus clivant à sa sortie. Ce drame policier aux 2,5 millions d’entrées est inspiré du scandale de 2012 au sein de la BAC de Marseille. Pour en parler, il fallait un spécialiste. Patrick Yvars, commissaire divisionnaire, décrypte le vrai du faux pour "Tueurs en Séries".

A l’opposé de "Bac Nord", sort également "Avant que les flammes s’éteignent". Ce film est un réquisitoire à charge contre la police. On y voit de grossières manipulations.