Tueurs en Séries

Tueurs en séries avec Greg Tabibian - Pédocriminalité : L’omerta sur la traite des enfants

Publiée le 27/01/2024

Mel Gibson (Mad Max, Braveheart, etc.) s’attaque aux réseaux pédocriminels en coproduisant le film "Sound of freedom". Il raconte une histoire vraie de trafic d’enfants. Le film a été boycotté par les distributeurs. Seule une petite société, qui promeut des œuvres chrétiennes, a accepté sa diffusion. Les médias subventionnés ont lynché le film en le traitant de navet complotiste. Greg Tabibian (J'suis pas content TV) est sur le plateau de "Tueurs en Séries" pour en parler. "Sound of freedom", encore au cinéma, est déjà sur Apple TV.

Tueurs en Séries - Pourquoi Jake Adelstein fascine Pierre Jovanovic ?

Publiée le 15/06/2024

"Tokyo vice" est une histoire vraie qui raconte comment le reporter américain Jake Adelstein, âgé de 24 ans, intègre le service police et justice du "Yomiuri Shimbun", le plus grand quotidien japonais. Alors qu’il collabore avec la police locale, il est contacté par les Yakuzas. 

Pierre Jovanovic qui connait bien le Japon, dresse pour nous le portrait de ce génie du Missouri et démystifie les Yakuzas. Cette mafia est née lors de la démobilisation de 3 millions de Samouraïs au XVIIème siècle. 

---------------------------------------------------------------------

👉 MES MUSIQUES EN STREAMING :

https://linktr.ee/Arno.Magister

Spotify, Youtube Music, Deezer, etc.

-----------------------------------------------------------------------