Tueurs en Séries

Tueurs en Séries avec Greg Tabibian : Une série sur le covid !

Publiée le 11/03/2023

Une série sur le covid, enfin ! "This England" est la première série sur la crise sanitaire. Elle retrace les actions de l'ancien premier ministre britannique, Boris Johnson, et de son gouvernement face à la première vague de la pandémie mondiale. Exagérations ? Contre-vérités ? Omissions ? Le scénario est-il objectif ? Cette mini-série est décryptée par Greg Tabibian, le youtubeur de la chaîne "j’suis pas content".

Chacun pourra néanmoins noter que la série a permis à la bien-pensance d'assassiner Boris Johnson qui, malgré ses multiples génuflexions, a commis le crime suprême : sortir son pays et son peuple de l’Europe de Bruxelles.

Tueurs en Séries avec Béatrice Rosen - Big pharma pilonné !

Publiée le 23/09/2023

Lorsque Netflix fait des fictions, cela donne souvent des productions woke un peu pénible. Mais là avec "Painkiller", on aborde le plus grand scandale sanitaire américain, de Big Pharma comme disent certains. On dénombre 500 000 morts de l’Oxycontin depuis l’an 2000. Pour en parler, nous avons invité l’actrice franco-américaine aux 50 films et séries, Béatrice Rosen, qui est beaucoup intervenue pendant la crise du covid.