Tueurs en Séries

Tueurs en Séries : Du cannibalisme en 1972

Publiée le 10/02/2024

"Le cercle des neiges" est un film qui vient de sortir sur Netflix. Le scénario raconte l'histoire vraie du crash en 1972 d’un avion dans la cordillère des Andes. Il transportait l’équipe de rugby de l’Uruguay qui se rendait au Chili. Les survivants devront survivre dans les montagnes sans nourriture et par -30° sans équipement. Ils y resteront bloqués 3 mois et seront contraints de manger les cadavres alors que ce sont de fervents catholiques. Charles-Matthieu, le série-cinéphile de la Cocarde étudiante, nous présente le film.

Arnaud Soyez évoque ensuite la mini-série "Thérapie" d’Amazon. Un thriller dans l’univers des fous au milieu de splendides paysages et images.

Tueurs en Séries avec Greg Tabibian - Une "Epstein française" au service de l’Etat

Publiée le 24/02/2024

Madame Claude a eu un rôle crucial dans les années 70 et 80. On l'appelle la maquerelle de la République, parce qu'elle a fourni pour l'État français des prostituées de luxe destinées à des chefs d’État, des ministres ou dirigeants étrangers. Netflix lui consacre un film. Les informations dont Mme Claude disposait sur les déviances sexuelles des puissants de ce monde ont-elles servi l'État français ? Que nous apprend Netflix sur l'identité des clients ? Pourquoi Madame Claude a bénéficié d'une impunité ? Greg Tabibian, de la chaîne YouTube "J'suis pas content", décrypte cette production pour "Tueurs en Séries" .