Tueurs en Séries

Tueurs en Séries : Dujardin prostitué et Ramzy escroc

Publiée le 04/11/2023

Deux nouvelles séries françaises mettent en scène une belle brochette de stars : "Alphonse" et "D'argent et de sang".

"Alphonse" sur Amazon Prime met en scène Jean Dujardin, Pierre Arditi, Charlotte Gainsbourg, Nicole Garcia et Marie-Christine Barault. Elle a été autocensurée par la plateforme en raison d’un lynchage médiatique ; non pour les scènes de sexe, mais pour un présupposé machisme. Il est vrai qu’elle est réalisée par le sulfureux Nicolas Bedos qui est empêtré dans un procès pour viol et agression sexuelle.

La seconde, "D'argent et de sang" avec Vincent Lindon et Ramzy sur Canal+ traite d’une des plus grandes escroqueries de l’histoire française.

Tueurs en Séries - Flics ou racailles : où est la haine ?

Publiée le 18/05/2024

Film d’action réaliste pour les uns ou odieuse production d’extrême droite pour les wokes, "BAC Nord" qui vient de sortir sur Netflix a été le drame policier le plus clivant à sa sortie. Ce drame policier aux 2,5 millions d’entrées est inspiré du scandale de 2012 au sein de la BAC de Marseille. Pour en parler, il fallait un spécialiste. Patrick Yvars, commissaire divisionnaire, décrypte le vrai du faux pour "Tueurs en Séries".

A l’opposé de "Bac Nord", sort également "Avant que les flammes s’éteignent". Ce film est un réquisitoire à charge contre la police. On y voit de grossières manipulations.