Tueurs en Séries
Tueurs en Séries - Un ancien des FORCES SPÉCIALES réagit à la série COEURS NOIRS
Sortie début février sur Amazon Prime, la série « Cœurs Noirs » nous immerge dans le quotidien en mission d'un groupe de forces spéciales françaises en Irak, durant la bataille de Mossoul. Pour une fois, nous avons donc droit à une série française de qualité qui met à l'honneur nos forces armées. Et le succès est au rendez-vous ! Pour l'occasion, nous recevons Charles, ancien opérateur des forces spéciales, pour décrypter cette série à succès et nous donner son avis d'expert sur la question.
Tueurs en Séries : Dujardin prostitué et Ramzy escroc
Deux nouvelles séries françaises mettent en scène une belle brochette de stars : "Alphonse" et "D'argent et de sang".
"Alphonse" sur Amazon Prime met en scène Jean Dujardin, Pierre Arditi, Charlotte Gainsbourg, Nicole Garcia et Marie-Christine Barault. Elle a été autocensurée par la plateforme en raison d’un lynchage médiatique ; non pour les scènes de sexe, mais pour un présupposé machisme. Il est vrai qu’elle est réalisée par le sulfureux Nicolas Bedos qui est empêtré dans un procès pour viol et agression sexuelle.
La seconde, "D'argent et de sang" avec Vincent Lindon et Ramzy sur Canal+ traite d’une des plus grandes escroqueries de l’histoire française.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :