Zooms
Zoom - Bruno Mégret - La clé pour 2027 : en finir avec l’Etat de droit
Chacun connait la capacité de réflexion, d’analyse et de proposition de Bruno Mégret, ancien dirigeant de la droite nationale. Dans "Salus populi", son dernier ouvrage en date, l’homme politique se fait conseiller pour fournir les clés de la réussite pour les patriotes, s'ils accèdent au pouvoir en 2027.
"Salus Populi" se lit comme un roman. C’est un récit d’anticipation consacré au destin peu commun de Jérôme Bolton, qui contre toute attente, est élu président de la République en 2032. Cet homme, issu de l’extrême centre est néanmoins un honnête homme plein de bonne volonté. Et surtout, il n’accepte pas de rester impuissant comme ses prédécesseurs face aux maux qui accablent les Français. Il va refuser de se soumettre au Système dont il est pourtant issu. Il va notamment nouer de nouvelles alliances, mettre en cause l’Etat de droit par lequel le peuple est dépossédé de sa souveraineté. Il va faire voter des lois d’exception, organiser un référendum pour remettre en cause le gouvernement des juges…
Page après page, Bruno Mégret offre des pistes et des chemins pour procéder au redressement politique, économique et moral de la France. Pour lui, oui, il est encore possible de sauver la France. "Salus Populi" ou le salut par le peuple.
Zoom - Michel Fize : Macron, une personnalité pathologique ?
S'appuyant sur les travaux des trois grands psychanalystes Freud, Adler et Jung, le sociologue Michel Fize nous livre, dans Le Roi "brindezingue", une analyse fine, méthodique, argumentée de la psychologie d'Emmanuel Macron. L'auteur met l'accent sur les capacités de "zinguerie" de l'actuel président : décisions erratiques, contradictoires, irrationnelles, tardives, et montre que, faute de pouvoir prouver la folie d'Emmanuel Macron, l'on peut affirmer qu'il est désormais fondamentalement dangereux. Son "désir d'être en haut est à ce point exacerbé que cet homme "un peu névrotique, un peu psychopathe, un peu pervers, un peu mégalomane" ne reculera devant rien pour asseoir sa "mégalothymia" - fut-ce en entraînant la France et ses enfants dans une guerre qu'ils n'auraient pas voulue...
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :