Zooms
Zoom - Charles d'Anjou et Rémy Savarit : Internet : Dans l’antre de la pédocriminalité
Charles d’Anjou, président d'Omerta Médias, et Rémy Savarit, journaliste, ont mené plusieurs mois d’enquête pour produire et présenter un documentaire coup de poing intitulé : "Internet : dans l’antre de la pédocriminalité".
Le reportage met clairement en cause, exemples à l’appui, le rôle des sites de rencontres pour ados mais aussi certains réseaux sociaux où les enfants deviennent la proie facile des prédateurs. Le document fait parler des victimes de la pédocriminalité et des acteurs de la lutte contre ce fléau. Il montre, comme dans un fast-food du Val d’Oise, des pédophiles à l’œuvre mais aussi l’ampleur de l’exploitation commerciale gigantesque du corps juvénile.
Face aux grossistes de la pédopornographie, face à une jeunesse véritablement en danger, Charles d’Anjou et Rémy Savarit mettent en cause les pouvoirs publics, certains parents mais aussi les médias. "Le téléphone est devenu une arme qui peut servir à suicider nos enfants". Ce reportage a le mérite de nous mettre en garde et nous sortir du déni.
Zoom - Claude Meunier-Berthelot : L'éducation sexuelle dès la maternelle fait scandale
Vos enfants sont en danger !
Le programme scolaire d’éducation à la vie affective et relationnelle et à la sexualité (EVARS) fait scandale. Applicable depuis la rentrée de septembre après l'adoption d'un arrêté d'Elisabeth Borne, le programme a fait bondir les associations de parents d'élèves mais a été jugé conforme à la volonté du Parlement par le Conseil d'Etat. SOS Education a rapidement tiré la sonnette d'alarme contre "une représentation de l’enfant sexuel dès la naissance qu’on doit préparer très vite à une sexualité épanouie". Claude Meunier-Berthelot, ancienne juriste à l'Education nationale, dénonce une lecture "trans" dès 3 ans, la masturbation en moyenne section... Une machine à traumatiser les enfants validée par l'OMS qui s'est appuyée sur les travaux d'Alfred Kinsey, scientifique américain ayant conduit des expériences odieuses sur des enfants... Et l'Education nationale a décidé que les parents ne sauront pas quel jour aura lieu cette "éducation" contrairement aux mathématiques et au français... Les pédopsychiatres français sont vent debout...
Il faut se réveiller !
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :