Zooms
Zoom - Christine Cotton : La vérité sur les essais Pfizer
"Tous vaccinés, tous protégés", le slogan était partout pour appuyer la propagande vaccinale du gouvernement durant la crise politique liée au Covid-19. Il matraquait l’esprit des Français, écrasés entre la peur propagée par les médias et l’autoritarisme liberticide du pass-sanitaire. Dans cette atmosphère, beaucoup ont cédé malgré eux et tous ont cédé sans avoir la vérité.
Biostatisticienne depuis plus de 20 ans, Christine Cotton a passé aux cribles les "essais cliniques" de Pfizer, le laboratoire chéri par Ursula von der Leyen et nos élites conseillées par McKinsey. Elle livre dans son ouvrage des conclusions implacables. Rien n’a été fait selon les règles sanitaires classiques.
Dans "Tous vaccinés, tous protégés ? - Vaccins Covid-19, chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée", publié chez Guy Trédaniel, Christine Cotton laisse aussi une place aux témoignages des victimes d’effets secondaires de ces produits à Arn-messager. Des victimes invisibilisées et niées par les gouvernants.
Zoom - La Cocarde Étudiante : Une décennie de combats dans les universités
Depuis 10 ans, La Cocarde Étudiante s’impose comme une voix dissidente au sein des universités françaises, défendant une droite qu’elle qualifie d’authentique et refusant la domination idéologique de la gauche sur les campus. Se positionnant contre le mondialisme et le wokisme, elle milite pour une université fondée sur le mérite et la transmission des savoirs.
Sous la présidence actuelle d’Édouard Bina, le syndicat dénonce les coupes budgétaires dans l’enseignement supérieur tout en pointant du doigt le financement public des organisations militantes de gauche. Il critique également l’état de la liberté d’expression à l’université, où les étudiants de droite subissent ostracisme et discrimination, et violence… Dernier exemple en date : il y a quelques jours, des militants de la Cocarde ont été agressés par des stipendiés de l’ultra gauche à l’université de Saint Denis. Un individu de la mouvance "Antifa" était en possession d’une arme.
La Cocarde Etudiante revendique un engagement idéologique et métapolitique, matérialisé par un militantisme de terrain et des cycles de conférences, comme le samedi 29 mars, à Paris, avec de très nombreux invités du monde médiatique et politique.
Forte d’une présence active sur les campus et d’une représentation importante lors des élections universitaires, La Cocarde entend poursuivre son combat pour redonner à l’université sa vocation première : être un lieu d’apprentissage et de débat libre, affranchi des dogmes dominants.
Pour évoquer les 10 ans de la Cocarde, TVL reçoit plusieurs de ses actuels ou anciens responsables : Quentin Limongi, Luc Lahalle, Vianney Vonderscher et Edouard Bina.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :