Zooms

Zoom - Jordan Bardella - « Emmanuel Macron n’est pas la France »

Publiée le 08/05/2023

Personnalités de premier plan dans le cadre des futures élections européennes, Jordan Bardella (RN) et Marion Maréchal (Reconquête) ont accepté de répondre aux questions des équipes de TVL en Hongrie. Nous vous proposons d’écouter ces dirigeants politiques, chacun à leur tour.

Jordan Bardella s’exprime devant les caméras de TV Libertés. Le président du Rassemblement national et député européen était en Hongrie les 4 et 5 mai 2023 pour participer à la CPAC Hungary, un rendez-vous incontournable des conservateurs du monde occidental organisé pour la deuxième année consécutive à Budapest par le Centre pour les droits fondamentaux, un think-thank proche du gouvernement hongrois. Lors de son séjour en Hongrie, où il a prononcé un discours dénonçant le wokisme, Jordan Bardella a notamment rencontré la Présidente Katalin Novák et a déjeuné avec le Premier ministre Viktor Orbán.  
 
Yann Caspar, journaliste, juriste et auteur franco-hongrois l’a interrogé le 5 mai 2023 pour TV Libertés. Au menu de cet entretien : les relations du Rassemblement national avec la Hongrie de Viktor Orbán, les critiques émises en Europe de l’Ouest à l’encontre de la Hongrie, les élections européennes de 2024 et le jeu des alliances, la France d’Emmanuel Macron et les résultats de Gérald Darmanin en matière d’immigration.

Zoom - L’Or et l’Argent flambent, les monnaies FIAT s’effondrent ! Les secrets de Pierre Jovanovic

Publiée le 28/01/2026

L'or dépasse les 5 000 $ l’once et l’argent flambe au-delà des 100 $… et ça ne fait que commencer ! En ce début 2026, les métaux précieux pulvérisent tous les records historiques. Mais pourquoi cette folie ?

Dans cette émission, on décrypte sans filtre les vraies raisons de cette explosion :

- Les tensions géopolitiques (Venezuela, Iran, menaces tarifaires de Trump, guerre en Ukraine…) qui poussent tout le monde vers les valeurs refuges.

- Les achats massifs des banques centrales (des centaines de tonnes d’or englouties chaque année) pour se protéger… d’elles-mêmes !

- Et surtout : l’impression monétaire débridée des banques centrales (Fed, BCE, etc.) qui créent de la "monnaie de singe" à tour de bras pour financer des dettes explosives.

Résultat ? Une inflation invisible mais destructrice pour les populations : votre pouvoir d’achat fond comme neige au soleil, les prix du quotidien grimpent, les salaires stagnent… pendant que les élites et les institutions se gorgent d’or physique. C’est le transfert de richesse le plus massif de l’histoire moderne.  

Abonnez-vous et activez la cloche !