Zooms
Zoom - Philippe Pichon : Un pamphlet contre les femmes écrivains féministes
Ecrivain et lanceur d’alerte, Philippe Pichon a été, dans une autre vie, un très médiatique commandant de police, auteur du très remarqué "Journal d’un flic". Il publie dans un tout autre domaine, un pamphlet érudit sur les vaches sacrées du féminisme : "Pourquoi la littérature (du vagin) respire mal - Les daltoniennes de l’écriture inclusive". L’ouvrage en forme de brûlot est né d’une déclaration du député Sandrine Rousseau à l’Assemblée nationale : "Lâchez-nous l’utérus!". Philippe Pichon a alors entrepris de pourfendre les "thuriféraires du vaginalement correct" ou des grandes patronnesses du XXème siècle comme Simone de Beauvoir ou Marguerite Duras. La vraie question de l’ouvrage se résume en une phrase : Existe-t-il une écriture féminine ? Ou des écrits de femmes ? La littérature a-t-elle un sexe ? Les réponses sont ébouriffantes et ne manqueront pas de faire débat. A chacun de juger…
Zoom - Jean-Michel Jacquemin-Raffestin : Urgence climatique : un scandale entre marketing et religion
"Climarnaque", le dernier ouvrage de Jean-Michel Jacquemin Raffestin permet de connaitre le passé de notre Terre que l'on n'enseigne plus, d'où la facilité de faire croire ce que l'on veut. Les explications et les études sur le CO2 depuis des centaines de millénaires existent : les différents changements climatiques à une époque où l'homme n'était pas présent sur Terre avec un CO2 bien plus important, l'activité solaire, très importante, dans le changement et le réchauffement de la planète que les médias oublient.
Ce fameux CO2 ne représente que 0,04 % de notre atmosphère. Savez-vous qu'à 0,02 % la végétation meurt, l'homme meurt, la vie s'arrête ? De nombreuses études montrent que le CO2 suit l'augmentation de chaleur avec 800 ans de retard. Une étude explique que le mouvement environnemental, avec son "Net Zéro" voulu, est une idéologie antihumaine qui va provoquer la mort de 4 milliards de personnes.
Avez-vous compris ce qu'ils veulent ? La dépopulation de la planète dont ils parlent depuis un demi-siècle. L'auteur appelle à se réveiller et à grandir dans l'unité jusqu'à une masse critique pour résister à cette tyrannie imposée.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :