Zooms
Zoom - Yann Vallerie : Breizh-Info, la Bretagne de la résistance
Auteur de « Sécession » un ouvrage qui n’est pas passé inaperçu , Yann Vallerie est le rédacteur en chef du media internet Breizh-Info.com, site qui accueille plus de 12000 lecteurs quotidiens.
Il retrace dans un nouveau livre « Breizh-Info, 11 ans de combat médiatique » la naissance et l’évolution de ce média libre, indépendant, impertinent et politiquement incorrect qui bouscule les lignes politiques et culturelles en Bretagne.
Face à la toute puissance conformiste et partisane de Ouest-France, Breizh Info fait entendre une voix passionnée, engagée dans la défense des identités.
Avec de nombreux témoignages dont celui de Laurent Obertone, Yann Vallerie offre un livre combattif et pugnace qui permet de mieux comprendre les enjeux médiatiques de notre époque.
Breizh-Info : ur sell war an amzer demenet, ur preder war an dazont
Zoom - Wanted Pedo : La France, le paradis des pédocriminels ?
Depuis 10 ans, Maxime, président fondateur et porte-parole de Wanted Pedo, voue une large part de sa vie à l’aide des familles confrontées à la pédocriminalité. Appui juridique, écoute, compréhension, l’association est déjà intervenue sur des centaines de cas. Après cette première décennie de combats acharnés contre les pédocriminels et ceux qui les protègent, l’association publie son premier ouvrage : "La guerre contre nos enfants", véritable recueil de prévention contre un fléau qui frappe de plein fouet la société française. Grâce à l’expertise et l’analyse de Lilou, psychologue clinicienne, Wanted Pedo propose un manuel d’assistance pour comprendre les ressorts du délitement de la société qui conduit immanquablement à des confusions dangereuses. Des délires d’Alfred Kinsey à la propagande hypersexualisée à destination des enfants. C’est aussi l’occasion d’alerter pour prévenir et empêcher certains crimes d’être commis mais également pour inciter chacun d’entre nous à être acteur de cette lutte contre la pédocriminalité en ayant le courage de dénoncer les faits pour protéger les plus faibles, y compris face à des situations où la justice française semble bien en dessous de son rôle.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :