I-Media

I-Média n°334 – Covid-19 : Bobards et occultations médiatiques

Publiée le 04/02/2021

01:17 L’image de la semaine

Pour protester contre l’islamisation de la France et de l’Europe, le collectif Némésis – composés de femmes européennes – a mené une action choc face à la tour Eiffel.

04:00 Covid-19 : mensonges et occultations médiatiques

Alors que les médias continuent d’agiter les peurs, retour sur quelques éléments soigneusement cachés par les journalistes. Inutilité des masques en plein air, efficacité questionnable du confinement et coût de cette mesure-massue, amélioration de la situation malgré les annonces catastrophistes sur des variants dangereux…

29:42 Revue de presse

34:19 Dassier : dérapage chez Pascal Praud ?

La scène a été largement commentée sur les réseaux sociaux. Dans l’émission L’Heure des Pros, Jean-Claude Dassier a réclamé plus de mixité ethnique et culturelle en utilisant les termes « noirs » et « arabes ». Un dérapage pour de nombreux journalistes.

Le Nouvel I-Média - Guerre dans l’audiovisuel public ?

Publiée le 09/05/2024

Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur les manifs de transsexuels et leur traitement médiatique.

Le dossier du jour sera consacré à la guerre qui sévit dans le service public entre l’extrême gauche et l’extrême centre après l’éviction de Guillaume Meurice de France Inter.

Les pastilles de l’info aborderont :

1) Le bon point mainstream : Balladur se repent !

2) Le coup de chapô : Le PDG de Ryanair veut participer à la remigration !

3) Le coup de gueule : Les restos sans cœur

4) Décryptage : Débat Bardella/Hayer, manipulation de BFM

Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM sera consacré à Christine Kelly, une journaliste professionnelle et charmante !

‐-‐-----------

Portrait piquant : Christine Kelly

‐-‐-----------

Liens utiles :

OJIM : www.ojim.fr