I-Media

I-Média n°346 – Attentat de Rambouillet : minimisation et islamo-gauchisme

Publiée le 29/04/2021

01:13 L’image de la semaine

Un journaliste candidat du Rassemblement national, c’est peu banal ! L’annonce de Philippe Ballard, journaliste chez LCI, a été vécue comme un petit coup de tonnerre dans le milieu médiatique.

04:47 Attentat islamiste de Rambouillet : minimisation et islamo-gauchisme

Le vendredi 23 avril dernier, un migrant djihadiste a égorgé une policière à Rambouillet. Un drame qui met en lumière de manière limpide la soumission hallucinante de la caste politico-médiatique.

27:12 Revue de presse

33:51 Tribune des militaires : émoi général !

Une lettre ouverte signée par plusieurs généraux à la retraite et plus 1 500 officiers, dont certains d’active, appelle les gouvernants à sauver la France des dangers qui la menacent en les prévenant que l’absence de réaction entraînera une guerre civile. Les médias ont immédiatement crié à l’appel au putsch.

I-Média n°422 : Chérie, j'ai rétréci l'énergie !

Publiée le 08/12/2022

L'image de la semaine

Notre image de la semaine ? L’homme de l’année selon le célébrissime magazine Times. 

 

Chéri, j'ai rétréci l'énergie !

Les complotistes avaient finalement raison, les coupures d’électricité et la perspective de black-out énergétique arrivent à grand pas. Nous regarderons ensemble ce qu’il se dit de pire et de meilleur en termes d’électricité et d’énergie nucléaire dans les médias cette semaine ! 

 

La revue de presse

Des journalistes payés au lance-pierre, un discours impressionnant sur l’immigration, Bouchaïb interdit de travailler, un attentat d’extrême-droite déjoué en Allemagne ainsi que les “Dossiers Twitter”. 

 

Coupe du monde : on prend les mêmes et on recommence !

Et enfin, pour notre sujet Coupe du monde, on prend les mêmes et on recommence ! Les supporters marocains ont, encore, mis les villes européennes à feu et à sang après leur victoire contre l’Espagne. Nous avons quelques petites vidéos croustillantes donc restez bien avec nous jusqu’à la fin !