I-Media

I-Média n°348 - Délitement : militaires et policiers brisent l'omerta

Publiée le 13/05/2021

02:00 L’image de la semaine

À Avignon, un émouvant hommage a eu lieu pour saluer la mémoire d’Éric Masson, tué par un délinquant extra-européen. Et il se pourrait bien que cet hommage soit le point de départ d’une véritable révolte policière.

09:03 Délitement : militaires et policiers brisent l’omerta

Militaires, gendarmes, policiers… Ils ont tous multiplié les appels à sauver la France ces derniers jours. Les médias et les politiciens de gauche, affolés, tentent de diaboliser ces lanceurs d’alerte. Mais il se pourrait bien que la libération de la parole à laquelle nous assistons soit massive.

24:29 Revue de presse

34:31 Silence médiatique sur la déconstruction de l’État

Dans un incroyable silence des journalistes, Emmanuel Macron poursuit son œuvre de déconstruction de la grandeur de la France. De nombreuses institutions sont en effet réformées en catimini.

I-Média n°422 : Chérie, j'ai rétréci l'énergie !

Publiée le 08/12/2022

L'image de la semaine

Notre image de la semaine ? L’homme de l’année selon le célébrissime magazine Times. 

 

Chéri, j'ai rétréci l'énergie !

Les complotistes avaient finalement raison, les coupures d’électricité et la perspective de black-out énergétique arrivent à grand pas. Nous regarderons ensemble ce qu’il se dit de pire et de meilleur en termes d’électricité et d’énergie nucléaire dans les médias cette semaine ! 

 

La revue de presse

Des journalistes payés au lance-pierre, un discours impressionnant sur l’immigration, Bouchaïb interdit de travailler, un attentat d’extrême-droite déjoué en Allemagne ainsi que les “Dossiers Twitter”. 

 

Coupe du monde : on prend les mêmes et on recommence !

Et enfin, pour notre sujet Coupe du monde, on prend les mêmes et on recommence ! Les supporters marocains ont, encore, mis les villes européennes à feu et à sang après leur victoire contre l’Espagne. Nous avons quelques petites vidéos croustillantes donc restez bien avec nous jusqu’à la fin !