I-Media
I-Média n°355 – CNews et Europe 1 : bataille pour la liberté d’expression
01:49 L’image de la semaine
Emmanuel Lechypre, éditorialiste de BFM, a provoqué l’émoi avec une déclaration aussi incohérente qu’hallucinante sur la vaccination.06:01 Attaques contre CNews et Europe 1 : le culot des journalistes !
Les journalistes ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait ! Patrick Cohen, censeur assumé, dénonce le rapprochement entre CNews et Europe 1 dans un stupéfiant numéro d’enfumage. Pendant ce temps-là, de nombreux médias attaquent frontalement la rédaction de CNews en se focalisant particulièrement sur Christine Kelly et Laurence Ferrari.25:50 Revue de presse
37:03 Élections régionales : l’heure du bilan
Ces élections ont été marquées par une abstention massive ainsi que par un gros revers pour plusieurs partis, dont le Rassemblement national.Le Nouvel I-Média - Mayotte : Omerta sur le chaos migratoire
Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur le cyclone qui a frappé Mayotte révélant de façon tragique l’impasse migratoire dans laquelle elle se trouve.
Et puis le dossier de la semaine est consacré cette semaine à Wikipédia ou plutôt "wokipédia", l’encyclopédie participative qui se transforme avec les chiens de garde du système, nous avons nommé les antifa 2.0.
On n’oubliera pas les pastilles de l'information et pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Benjamin Duhamel.
Sommaire
---------------
+ Le dossier de la semaine : Mayotte, les raisons du chaos
+ Image : Wikipédia ou l’encyclopédie des chiens de garde du système !
+ Les pastilles de l’info :
- Quand la télévision vous impose sa vision ou le cas miss France
- Syrie : la propagande et la fabrique du mensonge tournent à plein régime
- Trump et les médias
- Humour : peut-on encore rire de tout aujourd’hui en France ?
- Les journalistes, des arbitres “impartiaux” ?
+ Conclusion
+ Portrait piquant : Benjamin Duhamel
Liens utiles :
OJIM : www.ojim.fr
Polémia : https://www.polemia.com/
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :