I-Media
I-Média n°380 : La charia à Roubaix ?
L'image de la semaine
Joe Biden s'enfonce dans la sénilité et l'outrage, en insultant un journaliste. Les médias relativisent !La Charia à Roubaix ?
Roubaix était autrefois connue pour ses jolies avenues, sa culture populaire et la mythique course cycliste Paris-Roubaix. La ville semble avoir revêtu un tout autre visage : celui de l'islamisme radical et du grand remplacement. Jean-Yves Le Gallou analyse les images du dernier reportage de Zone Interdite.Revue de Presse
Bolloré sur le banc des accusés
Vincent Bolloré, gérant du groupe Bolloré, est un homme discret. Sans cesse calomnié par les médias de grand chemin, il sort enfin du silence alors qu'il est questionné par une commission sénatoriale. Ce fut une occasion pour ce grand industriel de défendre son groupe et sa carrière, dans une salle qui ne lui était pas acquise.Le Nouvel I-Média - Mayotte : Omerta sur le chaos migratoire
Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur le cyclone qui a frappé Mayotte révélant de façon tragique l’impasse migratoire dans laquelle elle se trouve.
Et puis le dossier de la semaine est consacré cette semaine à Wikipédia ou plutôt "wokipédia", l’encyclopédie participative qui se transforme avec les chiens de garde du système, nous avons nommé les antifa 2.0.
On n’oubliera pas les pastilles de l'information et pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Benjamin Duhamel.
Sommaire
---------------
+ Le dossier de la semaine : Mayotte, les raisons du chaos
+ Image : Wikipédia ou l’encyclopédie des chiens de garde du système !
+ Les pastilles de l’info :
- Quand la télévision vous impose sa vision ou le cas miss France
- Syrie : la propagande et la fabrique du mensonge tournent à plein régime
- Trump et les médias
- Humour : peut-on encore rire de tout aujourd’hui en France ?
- Les journalistes, des arbitres “impartiaux” ?
+ Conclusion
+ Portrait piquant : Benjamin Duhamel
Liens utiles :
OJIM : www.ojim.fr
Polémia : https://www.polemia.com/
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :