I-Media

I-Média n°403 - Macron fait son Narcisse sur France 2

Publiée le 07/07/2022

Image de la semaine

Avez-vous entendu parler des manifestations néerlandaises qui mobilisent des dizaines de milliers d’agriculteurs en protestation contre les nouvelles mesures anti-agricoles de leur gouvernement ? Si vous ne suivez que les médias de grand chemin, certainement pas ! C’est notre image de la semaine.

Macron fait son Narcisse sur France 2

Nous savons qu’Emmanuel Macron est un adepte des apparitions médias trafiquées et des mises en scène grotesques et narcissiques de sa personne, en témoignent ses vidéos de campagne ou encore ses séries de portraits-photos dont le monde entier rit. Un reportage de France 2 de la semaine passée, "Un Président, l'Europe et la Guerre", est d'ores et déjà un grand classique en matière de mise en scène théâtrale et clownesque du président. Jean-Yves Le Gallou décortique en profondeur ce monument de propagande.

Revue de presse

Les immigrés sont-ils surreprésentés dans la publicité ?

Jean-Yves Le Gallou s'appuie sur la dernière vidéo de Nicolas Faure et dénonce le projet commun de promotion de l'immigration des médias et magnats de la pub !

I-Média n°411 - Callac : la Bretagne GRAND-REMPLACÉE

Publiée le 22/09/2022

L'image de la semaine 

Notre image de la semaine est quasiment inédite tant elle a été occultée par les médias occidentaux. Avez-vous entendu parler des violents affrontements entre indiens hindous et pakistanais musulmans dans plusieurs villes d’Angleterre ? Il est probable que non car cette nouvelle est trop dérangeante. 

 

Callac : la Bretagne sera grand-remplacée

Nous allons revenir ensuite sur le projet démentiel d’Emmanuel Macron de repeupler nos campagnes avec des migrants et des “réfugiés politiques”. L’exemple du village breton de Callac, pris en otage par son maire et un fonds de dotation privé, vous sera également expliqué. 

 

La revue de presse

Nous parcourrons comme c’est notre habitude les différentes actualités médiatiques de la semaine dans notre revue de presse. 

 

Izioum : massacre ou mascarade ? 

Puis, nous jetterons un coup d’œil à l’affaire du charnier d’Izioum en Ukraine. Ce charnier en est-il vraiment un et atteste-t-il d’un massacre perpétré par les Russes ? Plus important encore, pouvons-nous nous fier aux informations des médias à ce sujet ?