Zooms
Le Zoom - Blaise-Bild-Bergerault : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur TVL
Elise Blaise, Martial Bild et Pierre Bergerault lèvent le voile sur les coulisses de TVLibertés ! Où en est TVL en termes d'audiences sur YouTube et sur les réseaux sociaux (X, TikTok, Instagram et Facebook) ? TVLibertés diffuse de plus en plus de "reels" ! Qu'est-ce que cela apporte ? Pourquoi TVL a-t-elle créé une 2ème chaîne dédiée à ses formats courts ? De nouveaux médias comme Omerta se sont joints à TVLibertés pour diffuser des documentaires de qualité. Pourquoi cette politique de diversification des offres ? Comment TVL a-t-elle créé un 3ème studio d'enregistrement ? Comment votre chaine de réinformation assure-t-elle sa mission de service public au quotidien sans publicités, ni subventions d'Etat ? Elise Blaise vous dévoile le système économique de TVL : un mode de financement qui assure une liberté d'action pour une indépendance totale ! Comment aider TVLibertés ? Bien sûr vos dons sont vitaux... mais vous abonner à notre chaîne YouTube, relayer et commenter nos publications sont autant de petits gestes simples pour assurer une meilleure visibilité de TVL sur internet. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur TVLibertés : réponses avec ceux qui la font vivre tous les jours !
Zoom - Jean Sévillia : Les habits neufs du terrorisme intellectuel
Mathieu Bock-Côté, dans sa préface, écrit : "Nous avons tous une dette à l’endroit de Jean Sévillia". Depuis plus de 25 ans et la parution de "Terrorisme intellectuel", Jean Sévillia bataille ferme pour dévoiler la tyrannie derrière le consensus progressiste et la gauche totalitaire qui monopolise le débat public. Dans son nouvel ouvrage : "Les habits neufs du terrorisme intellectuel", l’historien et journaliste reprend le texte de référence publié en 2000 en y ajoutant de très nombreux chapitres inédits. Et Jean Sévillia démontre que ce totalitarisme du temps présent n’a pas faibli et s’est même aggravé en dressant le tableau édifiant de notre vie des idées et de notre vie politique : projet européen dénaturé et détourné en une machine oublieuse de la personnalité de chaque peuple, culture de l’excuse face à l’explosion de la délinquance, encouragement au communautarisme et développement de l’islamisme, perte de contrôle de l’immigration, bouleversements anthropologiques interprétés comme des progrès de la modernité, wokisme et radicalisme d’extrême gauche, attribution extensive de l’étiquette infamante d’extrême droite à toute personne ou toute pensée dissidente.
Jean Sévillia exhume les sources profondes de l’intolérance idéologique que nous subissons et raconte trois quarts de siècle de terrorisme intellectuel : une synthèse indispensable pour ceux qui aiment vraiment la liberté de penser.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :