Zooms

Zoom - Philippe de Villiers : Macron, Zemmour, Schwab, Le Pen… il dit tout !

Publiée le 30/04/2021
Dans l’entretien accordé à TVLibertés, Philippe de Villiers n’est jamais allé aussi loin dans sa critique de la personnalité d’Emmanuel Macron. Celui qui évoquait un lien amical avec le président de la République considère aujourd’hui que ce dernier "n’a pas le goût de la France. Ce pays est trop vieux pour lui !". La rupture date du 3 mars 2019. Il s’en explique ouvertement et évoque la nécessité absolue de battre l’actuel locataire de l’Elysée. Philippe de Villiers décrit aussi dans son nouveau livre à succès "Le jour d’après", un monde qui passe du politique au bio politique. Il cible ceux qui, comme le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, veulent mettre à profit les crises sanitaires pour nous faire basculer dans une société distanciée, désagrégée, contrôlée par le numérique et imposant le capitalisme de surveillance : "On nous prépare le goulag numérique, l’épadhisation de la vie avec un tiers accompagnant, un auxiliaire de vie digitale". Cependant, même si "notre société coule à pic et est en perdition", Philippe de Villiers réfute avec force tout esprit de défaitisme. Il appelle à un travail de re-francisation de notre pays et à une véritable insurrection des consciences. Un entretien puissant avec des arguments nouveaux, Philippe de Villiers dit tout !! A regarder et partager de toute urgence.

Zoom - Lucas Prouteau : "Home-jacking", terreur à domicile !

Publiée le 28/03/2024

Lucas Prouteau dirige une société spécialisée dans la légitime défense contre les cambrioleurs et est consultant en sécurité contre les "home-jacking", les cambriolages dans les domiciles en présence des occupants. Ce type de cambriolages explose et connait une augmentation à deux chiffres, chaque année. Dans un contexte de montée inexorable de l’insécurité dans notre pays, les citoyens sont livrés à eux-mêmes et le "home-jacking" est un phénomène où les agresseurs sont de plus en plus jeunes et particulièrement violents.
Lucas Prouteau répond à la question la plus importante : comment se protéger ? A quel moment se prévaloir de la légitime défense ? Quelles barrières en dehors des portes blindées sont valables ? Quels sont les bons réflexes ? Pour Lucas Prouteau, si l’on ne peut pas empêcher les criminels de rentrer dans nos domiciles, il y a des moyens simples et nécessaires pour les pousser à en sortir rapidement et donc à gagner du temps.