Zooms
Zoom - Driss Ghali : On assiste à la tiers-mondisation de l’homme blanc
Diplômé des grandes écoles (Centrale Paris, EDHEC) et spécialiste des relations internationales, Driss Ghali mène une analyse lucide, sincère et dérangeante de la société française dans un livre-coup de poing intitulé : "Français, ouvrez les yeux !". Marocain et musulman, "immigré élevé dans l’ombre de la culture musulmane" mais amoureux de la France, l’auteur dessine au scalpel la métamorphose du pays et de son peuple.
Driss Ghali considère que la démission collective du peuple français est la synthèse de trois renoncements : à la puissance, au peuple et au génie français. Il décrit aussi une guerre démographique sur le sol national qui aboutit au creusement d’un rift entre le peuple de souche et les immigrés attirés par l’Islam et par le contre-modèle culturel américain. La France est un pays mais dorénavant avec deux peuples ou deux entités. Mettant directement en cause l’Etat dans l’abdication de notre souveraineté et de notre identité, l’auteur affirme avec force qu’Emmanuel Macron ne veut pas nous protéger mais nous maltraiter : "Pour Macron, la France est un peuple fini".
Il faut lire "Français, ouvrez les yeux" pour découvrir un peuple qui ne veut plus être sauvé… Un sombre diagnostic pour pouvoir se relever. Un livre-coup de poing nécessaire et, espérons-le, salvateur.
Zoom - Jean-Michel Jacquemin-Raffestin : Urgence climatique : un scandale entre marketing et religion
"Climarnaque", le dernier ouvrage de Jean-Michel Jacquemin Raffestin permet de connaitre le passé de notre Terre que l'on n'enseigne plus, d'où la facilité de faire croire ce que l'on veut. Les explications et les études sur le CO2 depuis des centaines de millénaires existent : les différents changements climatiques à une époque où l'homme n'était pas présent sur Terre avec un CO2 bien plus important, l'activité solaire, très importante, dans le changement et le réchauffement de la planète que les médias oublient.
Ce fameux CO2 ne représente que 0,04 % de notre atmosphère. Savez-vous qu'à 0,02 % la végétation meurt, l'homme meurt, la vie s'arrête ? De nombreuses études montrent que le CO2 suit l'augmentation de chaleur avec 800 ans de retard. Une étude explique que le mouvement environnemental, avec son "Net Zéro" voulu, est une idéologie antihumaine qui va provoquer la mort de 4 milliards de personnes.
Avez-vous compris ce qu'ils veulent ? La dépopulation de la planète dont ils parlent depuis un demi-siècle. L'auteur appelle à se réveiller et à grandir dans l'unité jusqu'à une masse critique pour résister à cette tyrannie imposée.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :