Zooms

Zoom - Guy Millière : Les démocrates détruisent les Etats-Unis !

Publiée le 26/09/2024

Economiste et géopolitologue, Guy Millière publie "Après l’Amérique ? - Pourquoi l’élection présidentielle du 5 novembre 2024 pourrait être la dernière élection démocratique aux Etats-Unis.".
Pour l’auteur, le Parti démocrate au pouvoir n’a plus rien à voir avec le parti qui portait à la présidence un John Kennedy voire un Clinton. Une transformation radicale s’est opérée sous la pression des idéologies ultragauchistes et woke : "Si cette évolution radicale, portée aujourd’hui par Kamala Harris, se poursuit, les Etats-Unis entreront dans une phase post-américaine".

Guy Millière passe en revue la politique de Biden dans tous les secteurs de la vie du pays. Il démontre la mainmise extrémiste sur la justice et les médias. Il consacre un large chapitre à la débâcle de la politique de Biden en Afghanistan et la compare à celle du Vietnam en 1975. 

Appelant au redressement du pays et à l’élection de Donald Trump, l’auteur dénonce avec force une Kamala Harris aussi gauchiste qu’incompétente et affirme : "La victoire de Kamala Harris serait une honte pour les Etats-Unis".

Zoom - Pierre Le Vigan : Comment libérer l'Europe des mondialistes va-t-en-guerre ?

Publiée le 19/02/2026

L'Europe à l'endroit, c'est le contraire de l'Union européenne. C'est une Europe illibérale, une Europe des peuples, une Europe démocratique parce qu'il n'y a pas de démocratie sans les peuples, avec leur identité et leur souveraineté. C'est une Europe qui n'attise pas le conflit ukrainien. C'est une Europe qui ne se laisse pas entraîner dans des guerres étrangères à ses intérêts. C'est une Europe qui se défend quand le Groenland, nécessaire à sa sécurité, est menacé par l'impérialisme d'outre-Atlantique. Le philosophe Pierre Le Vigan publie "L'Europe à l'endroit - Libérer l'Europe de l'occidentalisme et de l'euro-mondialisme".