Zooms

Zoom - Guy Millière : Les démocrates détruisent les Etats-Unis !

Publiée le 26/09/2024

Economiste et géopolitologue, Guy Millière publie "Après l’Amérique ? - Pourquoi l’élection présidentielle du 5 novembre 2024 pourrait être la dernière élection démocratique aux Etats-Unis.".
Pour l’auteur, le Parti démocrate au pouvoir n’a plus rien à voir avec le parti qui portait à la présidence un John Kennedy voire un Clinton. Une transformation radicale s’est opérée sous la pression des idéologies ultragauchistes et woke : "Si cette évolution radicale, portée aujourd’hui par Kamala Harris, se poursuit, les Etats-Unis entreront dans une phase post-américaine".

Guy Millière passe en revue la politique de Biden dans tous les secteurs de la vie du pays. Il démontre la mainmise extrémiste sur la justice et les médias. Il consacre un large chapitre à la débâcle de la politique de Biden en Afghanistan et la compare à celle du Vietnam en 1975. 

Appelant au redressement du pays et à l’élection de Donald Trump, l’auteur dénonce avec force une Kamala Harris aussi gauchiste qu’incompétente et affirme : "La victoire de Kamala Harris serait une honte pour les Etats-Unis".

Zoom - L’Or et l’Argent flambent, les monnaies FIAT s’effondrent ! Les secrets de Pierre Jovanovic

Publiée le 28/01/2026

L'or dépasse les 5 000 $ l’once et l’argent flambe au-delà des 100 $… et ça ne fait que commencer ! En ce début 2026, les métaux précieux pulvérisent tous les records historiques. Mais pourquoi cette folie ?

Dans cette émission, on décrypte sans filtre les vraies raisons de cette explosion :

- Les tensions géopolitiques (Venezuela, Iran, menaces tarifaires de Trump, guerre en Ukraine…) qui poussent tout le monde vers les valeurs refuges.

- Les achats massifs des banques centrales (des centaines de tonnes d’or englouties chaque année) pour se protéger… d’elles-mêmes !

- Et surtout : l’impression monétaire débridée des banques centrales (Fed, BCE, etc.) qui créent de la "monnaie de singe" à tour de bras pour financer des dettes explosives.

Résultat ? Une inflation invisible mais destructrice pour les populations : votre pouvoir d’achat fond comme neige au soleil, les prix du quotidien grimpent, les salaires stagnent… pendant que les élites et les institutions se gorgent d’or physique. C’est le transfert de richesse le plus massif de l’histoire moderne.  

Abonnez-vous et activez la cloche !