Zooms
Zoom - Jean-Luc Tari : Guerre, énergie, monnaie : l'avenir d'après la futurologie
"L'avenir de l'humanité - Essai de futurologie" a pour ambition de prévoir les principales évolutions de l’humanité pour les siècles à venir. Deux scénarios d’évolution de l’UE sont présentés. Comment les guerres vont-elles évoluer ? Quel est l'avenir en matière énergétique après les sanctions contre la Russie ? Quel est l'avenir de la zone euro ? L'euro numérique en préparation à la BCE permettra-t-il un contrôle de vos dépenses par l'Etat ? L’intelligence artificielle sera notamment à l’origine d’une nouvelle révolution des activités intellectuelles. Quelles places occuperont la Chine et l'Inde sur la scène internationale ? Jean-Luc Tari, cadre supérieur dans une grande entreprise française, anticipe les tendances potentielles ayant une certaine probabilité de se réaliser.
Zoom - Jean-Michel Jacquemin-Raffestin : Urgence climatique : un scandale entre marketing et religion
"Climarnaque", le dernier ouvrage de Jean-Michel Jacquemin Raffestin permet de connaitre le passé de notre Terre que l'on n'enseigne plus, d'où la facilité de faire croire ce que l'on veut. Les explications et les études sur le CO2 depuis des centaines de millénaires existent : les différents changements climatiques à une époque où l'homme n'était pas présent sur Terre avec un CO2 bien plus important, l'activité solaire, très importante, dans le changement et le réchauffement de la planète que les médias oublient.
Ce fameux CO2 ne représente que 0,04 % de notre atmosphère. Savez-vous qu'à 0,02 % la végétation meurt, l'homme meurt, la vie s'arrête ? De nombreuses études montrent que le CO2 suit l'augmentation de chaleur avec 800 ans de retard. Une étude explique que le mouvement environnemental, avec son "Net Zéro" voulu, est une idéologie antihumaine qui va provoquer la mort de 4 milliards de personnes.
Avez-vous compris ce qu'ils veulent ? La dépopulation de la planète dont ils parlent depuis un demi-siècle. L'auteur appelle à se réveiller et à grandir dans l'unité jusqu'à une masse critique pour résister à cette tyrannie imposée.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :