Zooms
Zoom - Marc Doyer : 15 jours après le vaccin, ma femme a contracté Creutzfeld-Jacob
Dans la nuit du 3 au 4 mai, Mauricette est décédée après près d’un an de souffrances intenses. Huit mois plus tôt, son mari Marc Doyer et elle, partaient recevoir leur deuxième dose de vaccin Pfizer. Couple très dynamique, ils dirigent ensemble un cabaret. Mauricette se produit sur scène presque tous les soirs ! Quinze jours plus tard, Mauricette ressent des picotements dans les jambes. Un symptôme anodin qui va s’accompagner de plein d’autres jusqu’au diagnostic final : la maladie de Creutzfeld-Jacob, une encéphalopathie spongiforme, ce que l’on appelle communément la maladie de la vache folle.
Marc Doyer a désormais décidé de se constituer partie civile et dépose plainte contre Pfizer, Olivier Véran, Jean Castex, entre autres. Il réclame la vérité sur les effets secondaires des vaccins. Marc Doyer veut savoir pourquoi le risque de contracter la maladie de Mauricette n’était pas expliqué alors qu’elle faisait partie des rapports de l’EMA, l’Agence européenne du médicament, pourquoi son consentement libre et éclairé, fondement de la médecine, n’a pas été respecté. Pour tout cela, Marc Doyer demande justice et il l’affirme : il ne lâchera rien ! Il appelle toutes les victimes d'effets secondaires des vaccins contre le covid-19 à le rejoindre pour mener une action en justice.
Zoom - Christophe Bay : A Mayotte comme partout en France, supprimons le droit du sol
Ancien préfet et haut fonctionnaire, Christophe Bay est député français au Parlement européen. L’ancien directeur de campagne de Marine Le Pen en 2022 revient pour TVL sur deux sujets d’actualité où le RN se veut en pointe : Mayotte et l’opaque accord entre l’Union européenne et les Etats du Mercosur. Le député qui s’investit dans le département rural de l’Eure-et-Loir évoque le "coup de poignard dans le dos de l’agriculture française" orchestré de longue date par Ursula von der Leyen avec la complicité d’Emmanuel Macron.
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :