Zooms
Zoom - Marion Maréchal : "Je suis dans un combat civilisationnel"
Tête de liste de Reconquête pour les élections européennes du 9 juin prochain, Marion Maréchal est l’invitée de TVL.
"Le vote vraiment utile, c’est celui pour Reconquête, car nous serons les seuls à pouvoir agir concrètement au Parlement européen avec nos alliés". C’est avec beaucoup d’énergie et de pugnacité que Marion Maréchal a souhaité s’exprimer sur TVLibertés, disposant de temps pour s’expliquer et parfois se justifier !
Immigration, insécurité, islamisme, Grand remplacement, charia... la tête de liste aux Européennes ne mâche pas ses mots et place ses thématiques au cœur de sa campagne politique.
Interrogée sur ses prises de positions jugées sans concessions, Marion Maréchal affirme : "Je suis dans un combat civilisationnel. Ma boussole idéologique au Parlement européen se fera exclusivement dans le sens de la protection et de la transmission de la civilisation européenne et pour empêcher le plan funeste des socialistes et des macronistes en faveur d’une armée européenne, de la fin du droit de véto de la France, d’un élargissement à 35 ou 40, d’une dette européenne et évidemment d’un impôt européen".
Un entretien à découvrir dès maintenant !
IA : Etats et marchés à la manœuvre ? - Le Zoom - Laetitia Pouliquen - TVL
Dans "IA : Maître du Temps - Vers une éternité connectée", Laetitia Pouliquen, directrice d'un laboratoire d'idées sur l'éthique de l'intelligence artificielle au Parlement européen, explore les promesses et les dérives du transhumanisme, en questionnant le désir de prolonger la vie humaine à travers des technologies comme l'intelligence artificielle, la bio-augmentation, et la reprogrammation cellulaire. Elle critique les illusions d'immortalité et de sortie du temps proposées par ces innovations, tout en mettant en lumière les enjeux philosophiques, éthiques et sociaux de ces avancées. L'ouvrage invite à une réflexion sur le sens du temps et de l'humanité, appelant à habiter le temps plutôt qu'à chercher à s'en échapper. Un débat très animé !
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :