Bistro Libertés

Bistro Libertés avec Régis Le Sommier : Infos et intox sur le conflit ukrainien

Publiée le 08/02/2023

Bistro Libertés spécial conflit ukrainien : Régis Le Sommier, grand reporter (Paris Match/ Sud Radio…) revient du Donbass où la guerre fait rage. Il est l’invité spécial d’Eric Morillot.

C’est son deuxième reportage sur le conflit : après celui du côté ukrainien, il revient cette fois du front au côté de l’armée russe avec des images saisissantes que nous diffusons. Qui est donc mieux placé que lui pour nous livrer un regard impartial sur cette guerre ? Comment le passage de l’autre côté a changé son point de vue ? Un témoignage poignant sur la réalité de ce conflit qui va changer votre option sur le premier événement militaire majeur de ce XXIème siècle.

Bistro Libertés - Les révélations de Jovanovic sur Trump, la dette et la guerre

Publiée le 13/11/2024

Pierre Jovanovic est l’invité d’Eric Morillot pour décrypter la dette abyssale de la France, la fin de la guerre et du wokisme voulu par Trump. 
Pierre Jovanovic ne laisse pas indifférent : certains le jugent radical, d’autres en font un lanceur d’alerte courageux.   C’est pour cela que ses vidéos affichent des compteurs de vues à 6 chiffres.
Il a abordé avec brio tous les métiers du monde des lettres : en tant qu’écrivain, on lui doit une quinzaine de livres dont plusieurs best-sellers comme "666 - La planche à billets américaine qui va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples". L’économie n’est pas sa seule spécialité, il popularise le thème des anges gardiens en publiant "Enquête sur l'existence des anges gardiens" traduit dans de nombreux pays. Ce côté mystique est le deuxième grand aspect de sa riche personnalité. Sa page "Dédicaces" témoigne qu’il sillonne la France pour des séances très prisées par ses nombreux fans.
Autre métier des lettres, il est l’âme de la maison d’édition "Le jardin des livres".
Enfin, c’est un journaliste de talent qui fait ses armes au Matin de Paris, au Nouvel observateur et au Quotidien de Paris. La presse audiovisuelle n’est pas en reste : il a animé sur une radio parisienne une revue de presse. Et comme il est de son temps, il se concentre désormais sur YouTube avec ses célèbres revues de presse. C’est aussi un habitué de TVL. Sans lui, de nombreux scandales nous échapperaient.