Bistro Libertés
Bistro Libertés avec Régis Le Sommier : Infos et intox sur le conflit ukrainien
Bistro Libertés spécial conflit ukrainien : Régis Le Sommier, grand reporter (Paris Match/ Sud Radio…) revient du Donbass où la guerre fait rage. Il est l’invité spécial d’Eric Morillot.
C’est son deuxième reportage sur le conflit : après celui du côté ukrainien, il revient cette fois du front au côté de l’armée russe avec des images saisissantes que nous diffusons. Qui est donc mieux placé que lui pour nous livrer un regard impartial sur cette guerre ? Comment le passage de l’autre côté a changé son point de vue ? Un témoignage poignant sur la réalité de ce conflit qui va changer votre option sur le premier événement militaire majeur de ce XXIème siècle.
Déclin - 49.3 : Jean Messiha part en guerre dans Bistro Libertés
Jean Messiha est l’invité spécial d’Eric Morillot. C'est un énarque politiquement très incorrect : il défend les racines chrétiennes de la France et juge l’islam incompatible avec notre société.
Il écrit le programme présidentiel du RN puis a rejoint Eric Zemmour pendant la présidentielle de 2022.
Avec les sociétaires (Myriam Palomba, Bertrand Scholler, Mike Borowski et Greg Tabibian), il débat de :
1) Le 49.3 pour les retraites : Un déni de démocratie ?
Mais où est donc la démocratie sociale ? Peut-on gouverner contre la rue et l’opinion publique ? La motion de censure est-elle vraiment une arme face à l’utilisation abusive du 49.3 ?
2) Pourquoi le conflit est-il au cœur de la politique et de la communication ?
Guerre sociale, guerre en Ukraine, guerre contre le covid, guerre contre le changement climatique : Pourquoi le conflit est-il au cœur de la politique et de la communication ? Comment apaiser la société française ? Faut-il craindre un retour de la violence en politique ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :