Le samedi politique
Le Samedi Politique avec François Asselineau (UPR) - Vers la fin de l’ordre mondial ?
Depuis 6 mois et l’entrée des troupes russes en Ukraine, l’Occident ne cesse de s’entêter dans une direction qui nuit à ses peuples. Les sanctions contre Moscou, qui devaient anéantir l’économie russe, ont fait bondir le rouble à des niveaux records alors que dollar et l'euro s’enfoncent dans des gouffres inquiétants.
Le secteur énergétique, dans lequel l’Union Européenne et tout particulièrement la France a sabordé sa souveraineté, fait craindre une crise sans précédent. Le démantèlement de l’industrie du nucléaire, qui faisait une part de la grandeur de la France, conjugué à des sanctions contre-productives, laissent présager un hiver de tous les dangers pour l’Europe, vassal états-unien et plus particulièrement Otanien.
François Asselineau, président de l’UPR, explique les rouages de ces crises, des décisions de la BCE face à l’inflation et l’effondrement de l’euro à la géopolitique mondiale en passant par l’histoire qui révèle ses grilles de lecture de l’actualité. Une émission riche en informations pour ne plus être dupe face au bourrage de cerveau des médias de propagande du Système en place.
Le Samedi Politique avec Nicolas Vidal - Macron, les scandales de l’oligarchie démasqués
Dans cette émission, plongez au cœur des scandales, des crises économiques et des enjeux démocratiques qui secouent la macronie. Avec notre invité Nicolas Vidal (journaliste, fondateur de Putsch Média et auteur de Nous, les Sans Dents disponible ici https://boutiquetvl.fr/accueil/nicolas-vidal-nous-les-sans-dent), nous décryptons ensemble :
Les élections en Roumanie : Ingérences, censure et manipulation politique… A l’aube de sa défaite à la présidentielle, le candidat George Simion (remplaçant de Calin Georgescu) a dénoncé l’intrusion d’Emmanuel Macron dans les affaires roumaines. Un scénario inquiétant qui fait redouter une multiplication des méthodes antidémocratiques au sein de l’Union européenne. 👉
Le sommet "Choose France" : Une opération communication à la sauce Macron qui camoufle la faillite de la France : 67 830 faillites en 2024 (+17%), et le chômage en hausse (7,4%). Pendant que le président français vante – en anglais - les investissements étrangers, les liquidations d’entreprises françaises augmentent encore et la souveraineté du pays part en morceaux (Ex : Vencorex, Doliprane)
Le scandale Nestlé Waters : Une fraude estimée à 3 milliards d’euros. L’État français aurait couvert les traitements d’eaux en bouteille vendue comme de l’eau de source. Certaines auraient même été contaminées à la bactérie E.Coli. Dans toute l’affaire, l’ancien secrétaire de l’Élysée et très proche d’Emmanuel Macron, Alexis Kohler a refusé de se présenter devant la commission d’enquête parlementaire, sans aucun problème…
L’incurie sécuritaire : pendant que les honnêtes gens se voient assigner de plus en plus de contraintes, Gérald Darmanin, incapable de lutter contre le trafic de drogue quand il était à Beauvau, propose d’interdire l’argent liquide.
📚 Retrouvez tous les livres de Nicolas Vidal
📺 Ne manquez pas cette émission explosive !
👍🏼 N’oubliez pas de cliquer sur le pouce en l’air
🏼 Commentez et participez au débat
Et relayez cette vidéo pour soutenir notre travail
🙏🏼 Merci à tous
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :