Politique Eco
Politique & Eco n°413 avec Claude Janvier - Gaza-Ukraine : l'agenda mondialiste à l'arrêt ?
Qui dirige réellement le monde ? Dans son ouvrage "Les démasqués", l'écrivain Claude Janvier analyse la composition de l'hyperclasse, ces grandes familles (Rothschild, Rockefeller, Bush...) qui contrôlent le monde. Finance, économie, écologie, alimentation, médecine, médias... tout y passe. Leurs outils : les géants de la finance américaine, BlackRock, Vanguard, State Street, qui par leur puissance dépassent le PIB des grands Etats européens. Ces familles sont aussi adeptes de clubs très fermés qui ont pour but essentiel de trouver, d’enrôler et de placer, selon leurs besoins, une élite politicienne à la tête des pays de leur choix, pour exécuter à la perfection les termes de leur agenda établi sous l’autorité du Forum économique mondial de Klaus Schwab et consorts… Et la prochaine étape, déjà en bonne voie, est l'établissement d'une identité numérique. Le Commissaire européen Thierry Breton veille au grain. Alors que rien ne semble pouvoir arrêter ce mastodonte, des voix s'élèvent pour le freiner dans sa course destructrice de l’humanité, en dépit des moyens colossaux dont il dispose...
Politique & Eco avec Philippe Béchade - Matraque fiscale en 2025 : la saignée de trop ?
"Les engagements de la France seront tenus", nous annonce Emmanuel Macron, mais à quel prix ? Le président a annoncé qu'une loi spéciale serait proposée au Parlement avant la mi-décembre pour l'adoption d'un budget 2025. Mais à quelle sauce fiscale les Français seront-ils dévorés ? Une chose est sûre, ils n'échapperont pas à la matraque d'un Etat obèse depuis trop longtemps et qui refuse toujours la purge. Qu'est-ce qui attend les ménages exactement, déjà étouffés par la hausse généralisée des prix ? Le président nous a dit que les entreprises pourront travaille. Mais dans quelles conditions alors qu'elles n'ont aucune visibilité ? Les agriculteurs, à la base de notre économie, vont-ils quant à eux survivre avec ce qu'Ursula von der Leyen leur concocte avec les pays du Mercosur ? Police, justice, armées, comment les fonctions régaliennes seront-elles assurées ? Et avec des dotations à la baisse, les collectivités territoriales peuvent se faire du souci... Et pour un maximum de suspens, le chef de l'Etat a déclaré vouloir "une France forte pour être prête peut-être à de nouveaux conflits". Bref, de l'Elysée au Parlement, le tout sous le haut patronage de l'UE, les élus de la République préparent un sale coup pour 2025.
Philippe Béchade, rédacteur en chef de "La Chronique Agora" et de "La Lettres des Affranchies" (@Publications Agora), annonce la faillite de la France pour 2025 et prévient : "le chaos n'arrive jamais par hasard".
Pour télécharger gratuitement le dernier rapport de Philippe Béchade, cliquez ici : https://bit.ly/45Jhlnd
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :