Bistro Libertés

Bistro Libertés avec Dora Moutot et Marguerite Stern - Censurées, harcelées par les trans-maniaques

Publiée le 01/05/2024

Dora Moutot et Marguerite Stern sont persécutées pour leur combat contre l’idéologie transgenre. Elles sont des icones du féminisme alternatif, entendez par là des féministes authentiques, mais ayant pris leurs distances avec cette mouvance en raison de l’intégration forcée des trans dans l’identité des femmes. Leur livre "Transmania" est jugé transphobe par la bien-pensance qui se déchaîne : l’afficheur retire la campagne pour laquelle il a été payé et SOS Homophobie porte plainte. Elles ont une conception biologique de la femme et pensent que les trans n’ont de femme que le désir. Elles se disent donc "femmelliste". 

 

Avec Jeremy Marquie, Damien Challamel et Greg Tabibian, elles débattent sur :

1)⁠ Transmania : la fin de l’intouchabilité trans ? 

L’idéologie transgenre : une négation biologique ? Qu’est-ce que l’idéologie transgenre ? Comment s’est-elle imposée en France ? Quelles en sont les dérives ? Est-ce une nouvelle illustration d’une liberté d’expression à deux vitesses ?

 

2) La révolution arc-en-ciel : la domination en Occident d’une minorité ?

Qu’est-ce que le développement de ces mouvements dit de nos sociétés occidentales ? Banalisée en occident et fustigée en Orient, la communauté gay est-elle menacée par l’islamisation de la France ?

Bistro Libertés - Vers la victoire ?

Publiée le 11/06/2024

Au programme de cet épisode de "Bistro Libertés" :

1) Le bilan des européennes : un choc attendu ?

2) La dissolution de l’Assemblée nationale : un séisme politique ?

 

Pour en parler, Eric Morillot a constitué un plateau d’experts avec :

- Jean Messiha : ce haut fonctionnaire est aussi un éditorialiste et polémiste. Il s’est fait connaître en tant que conseiller de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour.

- Jeremy Marquie, l’homme aux 270 k d'abonnés sur TikTok.

- Frank Quéré qui nous donnera le point vu du militant politique qu’il est.

- Paul-Marie Couteaux : ce haut fonctionnaire, est aussi un essayiste et homme politique. Il a été conseillé de Philippe Seguin et député européen souverainiste par deux fois.

- André Bercoff : c’est un pilier de Sud Radio mais avant tout un écrivain dont le talent est internationalement reconnu.