Bistro Libertés

Bistro Libertés avec Dora Moutot et Marguerite Stern - Censurées, harcelées par les trans-maniaques

Publiée le 01/05/2024

Dora Moutot et Marguerite Stern sont persécutées pour leur combat contre l’idéologie transgenre. Elles sont des icones du féminisme alternatif, entendez par là des féministes authentiques, mais ayant pris leurs distances avec cette mouvance en raison de l’intégration forcée des trans dans l’identité des femmes. Leur livre "Transmania" est jugé transphobe par la bien-pensance qui se déchaîne : l’afficheur retire la campagne pour laquelle il a été payé et SOS Homophobie porte plainte. Elles ont une conception biologique de la femme et pensent que les trans n’ont de femme que le désir. Elles se disent donc "femmelliste". 

 

Avec Jeremy Marquie, Damien Challamel et Greg Tabibian, elles débattent sur :

1)⁠ Transmania : la fin de l’intouchabilité trans ? 

L’idéologie transgenre : une négation biologique ? Qu’est-ce que l’idéologie transgenre ? Comment s’est-elle imposée en France ? Quelles en sont les dérives ? Est-ce une nouvelle illustration d’une liberté d’expression à deux vitesses ?

 

2) La révolution arc-en-ciel : la domination en Occident d’une minorité ?

Qu’est-ce que le développement de ces mouvements dit de nos sociétés occidentales ? Banalisée en occident et fustigée en Orient, la communauté gay est-elle menacée par l’islamisation de la France ?

Bistro Libertés - Marine/Racaille : où est la justice ?

Publiée le 02/04/2025

La justice frappe Marine Le Pen mais ferme les yeux sur les exactions des antifas et des racailles.
Dans l’émission "Bistro Libertés", ce sujet brûlant est évoqué avec deux nouveaux venus : Le Jarl, figure emblématique de la résistance face à l’ultra-gauche, et Liselotte Dutreuil, rédactrice en chef de Ligne Droite, la matinale de Radio Courtoisie. Ils sont accompagnés par Jean-Eudes Gannat et Greg Tabibian, fondateur de la chaîne "J’suis pas content !".
Le Jarl est un influenceur YouTube qui vient de publier un livre en tête des ventes sur Amazon, affichant une note de 4,6/5, de quoi faire rêver bien des écrivains chevronnés. Son titre évocateur, "Ça va mal finir", sous-titré "Depuis la nuit des temps, tout est question de territoire", ne laisse aucun doute sur sa vision du "vivre ensemble", fondée sur le respect des règles établies par les natifs.
Il s’est particulièrement illustré ces quinze derniers jours à la suite des incidents du 8 mars à la boîte de nuit Le 1988, qu’il codirige et dont il assure la sécurité. Ce soir-là, des antifas et des casseurs viennent harceler les clients, tandis que la police refuse d’intervenir. Avec son équipe de sécurité, il parvient à repousser les assaillants sans effusion de sang. Pourtant, l’affaire se conclut par la fermeture de l’établissement, son licenciement et son interdiction d’exercer.
Liselotte Dutreuil, quant à elle, est une journaliste qui étonne par son franc-parler, la justesse de ses analyses et la fermeté de ses convictions. À l’antenne, elle dénonce inlassablement les outrances des ennemis de la France.