Bistro Libertés
Bistro Libertés - Bruxelles, OTAN, immigration : la France soumise ?
Que ce soit pour la politique intérieure ou extérieure, nos gouvernements préfèrent la soumission au courage. C’est le thème de cet épisode de "Bistro Libertés" évoqué dans ces deux débats :
- La France de Macron : un Etat faible face aux voyous ?
- Macron : plus proche de l’Ukraine que de la France ?
Pour en parler, Eric Morillot a réuni cinq personnalités que vous appréciez particulièrement :
- Florian Philippot, président des patriotes, est la preuve qu’un énarque peut avoir des convictions. Ce souverainiste sera un précieux soutien pour les Gilets jaunes et pour les opposants à la politique sanitaire des années COVID. Il est apprécié à TVL pour la rigueur et la clarté de ses positions.
- Régis Le Sommier est grand reporter, chroniqueur à CNEWS, Radio Courtoisie, au JDD, et ancien directeur adjoint du magazine Paris Match. Il est le fondateur en 2022 du média Omerta. Il a publié cette année "Qui est le diable : l'autre ou l'Occident ?".
- François Bousquet : son 11ème livre "Le racisme antiblanc : l’enquête interdite" est noté 4,8 sur 5 par les lecteurs d’Amazon. Il a été journaliste au Figaro Magazine, à Valeurs actuelles, au Spectacle du Monde. Proche d’Alain de Benoist, il est rédacteur en chef de la revue élément. Il dirige les éditions de la Nouvelle Librairie.
- Radouan Kourak, journaliste et chroniqueur politique d’abord à C8 puis à CNEWS. Il vient de publier "Léon XIV : un pape pour un monde en crise". Il est chef du service politique du magazine Entrevue.
- Greg Tabibian : sa chaîne "j’suis pas content TV" affiche des scores à 6 chiffres. Derrière le masque de l’humoriste se cache un brillant analyste politique.
Ukraine, Médias, Macron, Football : Pierre Ménès déballe tout à Bistro Libertés
Pierre Ménès est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce Bistro Libertés de rentrée. Cette grande gueule est très populaire auprès des Français. Il faut dire qu’il n’hésite pas à être politiquement incorrect. Il affirme par exemple que les jeunes immigrés considèrent que le terrain de foot est leur chasse gardée et ne tolèrent pas d’intrusion étrangère. C’est sûrement pour son "parlé vrai", qu’il est tyrannisé par la justice et les médias subventionnés.
Fidèle à sa réputation, il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à tirer sur les fous qui nous gouvernent en compagnie de Béatrice Rosen, Greg Tabibian, Charbel Lakis et Grégory Moreau.
Au programme de cette épisode :
- 10 septembre : Bayrou est-il l'ultime rempart d’un pouvoir en sursis… ou le fossoyeur annoncé du quinquennat Macron ?
- Face aux médias alternatifs, les médias mainstream sont-ils devenus morts-vivants ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :